MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Galerie des tatouages !

31 ans Liège 271
CuteVengeance a écrit:
Ma vie,mes expériences,le peu que j'ai vécu qui m'a marqué. Mes hirondelles,c'est mon envolée vers de meilleurs horizons,mon indépendance. Mes diamants,c'est mon père et sa force.  
Le noeud et la tête de mort,c'est mon attachement a la vie malgré le spectre de la mort qui trone au dessus de moi a cause de ma maladie cardiaque. Les étoiles au milieu me protègent.
Et la future inscription que je vais ajouter " Seize the day or die regretting the time you lost " ... " Saisis le jour ou meurt en regrettant le temps perdu " ! ^^

Copier / coller d'un autre post ;)
Merci au fait :)

wow on vois bien que c'est réfléchis :) félicitation !
R
39 ans 15384
Oui très très réfléchi c'est clair :D
40 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
CuteVengeance a écrit:

J'aimmmmmmmmmme!!
Trop hâte de voir le résultat final! ^^
R
39 ans 15384
Le résultat final sera encore mieux ... J'ai déjà hate de faire le prochain .. ;)
A
40 ans 3124
J'te répond içi cute, ton tatoo est sublime et j'ai super hâte de voir le résultat final aussi !
46 ans brest 3644
c'est magnifique! Il n'a pas hésité le tatoueur avant de te faire ton 1er tatouage aussi grand?
R
39 ans 15384
Un peu,mais quand il a compris mes motivations lors de notre premier RDV,ses hésitations sont tombées net ;)
V
74 ans 5070
Il est super jolie ton tatouage cute, j'ai hâte de le voir terminé, mais moins que toi à mon avis!
R
39 ans 15384
Ah ouais j'ai qu'une envie,c'est le voir ENFIN terminé! Encore deux trois séances et ce sera bon. C'est looooong mais ca en vaut la peine ... ;)

Merci au fait nature :kiss:
34 ans Alpes-Maritimes 421
J'adore ton tatouage et la signification qu'il a !
J'ai hâte comme les autres de le voir terminé ! :D
R
39 ans 15384
Merci June :D :D :D
43 ans Lot-et-Garonne 593
Trop trop classe Cute, c'est magnifique! J'aime en plus la signification que tu as mise derrière, un tatouage c'est un bel ornement, mais quand en plus ça raconte une histoire, c'est encore plus fort!
J'ai vraiment hâte de pouvoir faire un portrait de toi, si tu es toujours d'accord, je pense vraiment qu'on pourra faire quelque chose de magnifique!
R
39 ans 15384
Evidemment,je suis toujours d'accord Nonandou ! Merci des compliments c'est adorable :D
43 ans Lot-et-Garonne 593
Et au passage: JOYEUX ANNIVERSIARE (ouais, je suis un peu à la bourre mais quand même!).
Enfin majeure, WOUHOUUUUUU!!
33 ans Strasbourg 197
Cute bienvenue au club des amatrices de tatouages avec hirondelles. Je ne vais pas être très originale en disant ça mais j'aime beaucoup ton tattoo ainsi que la signification. Et oui, je fais partie ce celles et ceux qui ont besoin que le tatouage ait une origine et ne soit pas un simple ornement.

Tiens nous au courant ! :multi:
B I U