MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Galerie des tatouages !

R
39 ans 15384
Je les adoooore mes hirondelles,elles ont une expression super mignonne en plus. Ce sont mes bébés :lol:
Pour moi,c'est vraiment important que le tattoo veuillent dire quelque chose sinon,j'en  
vois pas l'intêret et j'aurais peur de me lasser ...
Alors que là,pas du tout ;)
36 ans 76 96
Coucou a toute tout d'abord vos tatoo son vraiment jolie pour la plupart :D !! Moi j'avais mis les miens mais j'ai fait toute la galerie et je ne l'est est pas retrouvé c'était peut etre pas posté ici je c'est pas ... ou peut etre que j'ai sauter une page lol alors voilà je l'est remet :

la premiére c'est mon premier tatoo que j'ai fait a 16ans pourquoi un soleil ? parceque pour moi le soleil représente : la joie de vivre, l'été, la liberté ...

Sur l'épaule droite

Mon deuxiéme fait en 2007 : une fleur de lys avec un petit K c'est le tatoo que j'ai fait aprés la naissance de mon fils KYLLIAN donc la fleur de lys juste parceque j'ai vraiment craquer dessus et que j'aime cette fleur et le petit K pour mon petit coeur :D
entre les omoplates

45 ans Tolosa 381
Petite-Angiie a écrit:
le petit K pour mon petit coeur :D

J'aime beaucoup ce principe, je vais faire pareil avec ma fifille, un tatouage avec un J ... reste à trouver ce qu'il va y avoir autour de la lettre :mrgreen:

En tout cas, le tient est très joli et j'adhére totalement à ce que tu as écris vis à vis de ton tatouage sur le soleil ;)
36 ans 76 96
merci merci :D oui pour mon fils je voulais abolument me faire un tatoo avec soit sa premiére letre soit son prénom et pui je me suis décidé a l'aide du tatoueur de faire celui ci :) bonne chance pour trouvé ton tatoo parceque pas façile de ce décidé
R
39 ans 15384
J'aime bien,c'est sympa ;)
Petite préférence pour le second,j'aime bien sa symbolique en plus.
R
39 ans 15384
Voilà la suite !!

http://www.facebook.co...50&id=1147664465&ref=fbx_album
V
74 ans 5070
CuteVengeance a écrit:

J'arrive pô à voir :cry:
104 ans 1277
moi c'est pareil :?
R
39 ans 15384
Bizarre ca ! Vais tenter hiboox ...
R
39 ans 15384
http://www.hiboox.fr/g...968a0693be320f7c3f117.jpg.html

Mieux ?
V
74 ans 5070
oui ça y est je vois!

C'est super jolie avec les couleurs!
104 ans 1277
oui ça y est !

ça prend forme, je le trouve très beau, hate de voir la suite !
53 ans strasbourg 6049
classeeeeeeeeeeeeeee :)
R
39 ans 15384
Merci les filles ;)
Il manque encore les couleurs des hirondelles et le fond violet ;)
111 ans 3096
Alors Cute ça s'est bien passé cette 2ème séance ??? :D
Hate de voir la suite...
B I U