MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Galerie des tatouages !

R
39 ans 15384
Ca a été,même si le remplissage est bien plus douloureux que les contours .. Ca reste néanmmoins supportable ;)
36 ans 366
Cutevengeance ton tatouage est vraiment superbe :!:

J'en ai un au même endroit (10h de travail) et les contours ont été bien plus douloureux que le remplissage...comme quoi la douleur est vraiment propre à chaque personne.

En tout cas ton choix de motif et de place est magnifique :Fade-color
R
39 ans 15384
ooh je peux voir en mp requiem ? Ca doit etre super joli .. Moi en tout ca va demander 12h de boulot ;)
34 ans Alpes-Maritimes 421
Magnifique ton tatouage Cute ! J'adore ;)
R
39 ans 15384
Merci beaucoup June :oops: :oops:
36 ans 366
Il est en page 18, c'est le grand motif fantasy en noir et gris.

Il a été fait en 2 séances de 4 h et une de deux heures. Si c'était à refaire je le referais sans hésiter, la satisfaction est infiniment plus grande que la douleur

;)
R
39 ans 15384
Ah ouiiii je t'ai déjà dit que je le trouvais magnifique en plus :oops:
J'aime beaucoup son coté fantaisiste ;)
Et je suis d'accord,la satisfaction est immense,on s'en fiche bien de la douleur :D
S
101 ans 4480
La classe Cute :D :D
40 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
CuteVengeance a écrit:

Le premier lien ne marchait pas, celui-là marche ouf! C'est vriament très joli, et j'ai trop hâte de voir avec le fond violet (c'est ma couleur préférée) et puis comment ce sera avec tout fini ça va être trop beau j'suis sûre!
R
39 ans 15384
Merci ! Ca va etre magnifique a la fin j'en suis sure :D
793
Ca avance... ;)

Je n'y connais rien en tatouages, mais pour quelles raisons ça n'est pas réalisé en une seule fois ? Technique, temps, douleur ?
R
39 ans 15384
C'est une trop grosse pièce d'apres le tatoueur,je ne supporterais pas plus de 3h en plus niveau douleur ...
L
84 ans 54
Superbe ton tatoo, Cute.

J'ai hâte de voir les hirondelles en couleurs. Tu veux te faire une manche aussi, il me semble ? Tu as une idée des motifs déjà ?
R
39 ans 15384
Merci !
Une manchette entière ( tout le bras ) Alice au Pays des Merveilles. C'est samedi que je dois voir le dessin ;)
34 ans 78 426
C'est vrai que ton tatouage est très beau et je suis pressée de voir le résultat final.

Pour le motif Alice au pays des merveilles, tu imagines ça comment ? Plus un personnages ou alors une scene carrement ou plus une ambiance ? Je ne sais pas si je suis très claire ...
B I U