MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Galerie des tatouages !

39 ans Nantes 177
très beau le tien aussi, j'aime beaucoup, finement exécuté. tu l'as dessiné toi même? moi mon tatoueur l'a dessiné sur moi d'abord, pour se faire une idée, puis en a  
tiré un modèle, puis tatouage ^^
36 ans corse 862
oui c est mon dessin,enfin c est mon idée et c est ma belle mere qui l a dessiné et au bon de plusieure heure(et oui la pauvre je l ai fait tourner en bourique :D ) j ai eu mon dessin comme je le voulai!
a moi aussi il me l a d abord decalqué sur la peau pour pas faire de betise a main levéje suppose!! et puis au bout d une heure c etais fait et sans douleur!!! ;)
39 ans Nantes 177
ah oui non bien sû qu'il n l'a pas fait à main levée, je voulais dire qu'il m'avait donné un premier rendez-vous pour le dessiner sur moi pour me faire une "proposition" d'après ce que je lui avais dit ^^ puis second rendez vous pour le tatouage proprement dit, d'après calque bien sûr ^^
48 ans dans la lune 1661
PsychoSpoon a écrit:
En fait j'ai trouvé un hébergeur... je vous conseille de regarder la photo en petit, parce qu'en taille réelle elle est immense!

Et sinon... ça me ferait super plaisir que vous me disiez ce que vous en pensez.

Re-des bisous.

http://imagik.fr/view/105941

J'aime énormément ton tatouage :shock: il est très beau. Le mien est sur mon blog mais je ne sais pas comment le mettre en lien alors :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Allez je mets le lien pour CoralieGP. Voilà son tatouage

[hs on]

Pour mettre un lien Coralie tu copies l'adresses internet de la page vers laquelle tu veux renvoyer puis ensuite tu fais : [url=adresse de la page] sujet de la page [/url] et ça sans les espaces entre ]sujet de la page[ (mis les espaces pour pas qu'il me fasse un lien ;) )

[hs off]
48 ans dans la lune 1661
:D Merci Elfeline
JE suis pas très douée avec l'ordi :?
36 ans corse 862
coucou tout le monde
c est une quetion pour coralie,comme on a fait le tatoo le meme jour :)
est ce que le tien a deja commencer a "peler".
moi c est y est tout le surplut d encre est presque parti.il ne m en reste plus que sur le bas du tribal!! :D
ca me gratte c est horible :shock:
mais le tatoueur m avait prevenu,c est parce que ca cicatrise ;)
repond vite
kiss
48 ans dans la lune 1661
Oui didy depuis hier il pele ça me gratte aussi beaucoup mais je résite 8) non en fait :?
J'ai téléphoné au tatoueur hier car en fin de compte le rouge de la ronce est trop clair, il n'avais pas voulu la foncer volontairement car comme je suis un peu bronzée il n'était pas certain du résultat au final. J'y retourne le 20 septembre prochain quand ma peau sera bien cicatrisée.
Voilà
BIZ
36 ans corse 862
a ok. ben si ca c est bien passer pour le tatouage ca ce passera bien pour ls retouches ;)
moi pas de retouche donc je suis trankil
mais j ai deja envi d en faire un autre mais mon zhom y veu pas :cry:
36 ans corse 862
et puis je vais te dire ce que je fais moi quand ca me gratte trop, je met un gant de toilette froid dessus,ca soulage et apres je di a zhom de souffler dessus!! lol :D
mais quand il est pas là le ventilateur convient aussi :P
bon ca calme un peu jusqu a que ca recommence ;)
54 ans hazebrouck 19
bonjour tout le monde mon tatoo c pas dur regardé a gauche il est la :lol: :lol:
48 ans dans la lune 1661
Je suis contrariée avec mon tatoo je suis retournée 2 fois pour des retouches sur le rouge de la ronce. J'y suis retournée samedi. Samedi soir ma petite soeur a vu que quelques feuilles n'avaient pas le même rouge que les autres. J'essaye de joindre mon tatoueur depuis ce matin sans succès je commence à stresser sérieusement de ne pas avoir exactement ce que je veux ! sans compter que ça me tape sur le système :evil:
36 ans corse 862
est ce que ca se voit beaucoup?? comme precedament tu as dit que tu etais bien bronzé peut etre que c est dut au bronzage qui commence a partir sur certaine zone du tatouage,ce qui te donne l impression que la couleur n est pas la meme. t as une photo pour qu on puisse voire et mieu donner notre avis?!
de toute maniere faut que tu arrives a contacter ton tatoueur, cest le mieu placer pour te repondre.
si tu n arrive pas a le joindre y a pas quelqu un au salon du tatoueur pour te renseigner.
enfin je te souhaite du courage et essai de nous mettre la photo pour mieu comprendre.
bise
48 ans dans la lune 1661
Merci didy non j'ai pas de photo a vous montrer. En fait j'y suis retournée au bout de 2 semaines (s'était prévu)car comme j'étais bronzé il y avait de grandes chances de devoir foncer le rouge, ce qui a été le cas. Puis j'y suis retourné samedi car pour moi le rouge n'était pas beau, en fait il y avait des manques de couleur un peu partout. Puis le soir même ma petite soeur, en nettoyant le tatoo me dit "regarde une des branches n'a pas été refaite" :twisted: et c'est tout est rouge sauf l'une des branches.
Je viens de parler avec le tatoueur j'y retourne lundi en fin de matinée il ne peut me prendre cette semaine car nous avons les mêmes heures de boulot.
J'en ai quand même marre en plus tant qu'il ne sera pas comme je veux :( bon quoi je demande pas l'impossible je veux que ma ronce soit rouge *tain c'est pas la mort non ???
Je suis un peu déçue quand même car ça me dérange de ne pas avoir rdv cette semaine. 4 fois pour un tatoo de 12 cm de long c'est beaucoup.
:kiss:
53 ans strasbourg 6049
t'as bronzé pendant ta cicatrisation? heu c'est un peu le truc qu'il faut pas faire ca quand mm... les couleurs tiennent vachement moins bien sur une peau exposée (sans compter que les contours bavent très souvent) et bon je comprends pas qu'on te l'ai pas dit déjà et surtout qu'il faille plus qu'une seule séance de retouches sans soucis particulier de peau y'a pas de raisons non plus...
B I U