MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Panier à dragées ?

D
38 ans vendée (85) 2612
Voila je me pose uen question qui peut paraitre trés bete, mais je me lance quand meme.....

Les dragées, vous allez les mettre à chaque place pour les invité ou vous  
allez faire un panier et les distribuer vous meme ou meme autre chose je sais pas....
P
40 ans Nice 21965
on va les mettre sur la place ou y'a la tirelire et le livre d'or et les donner au fur et a mesure
D
38 ans vendée (85) 2612
ah oui ok je vois, sa veut dire que tu prevois un panier ou autre pour les mettre dedans...?

tu va les donner à quel moment ?
P
40 ans Nice 21965
en fait, les contenants à dragées sont des paniers en osiers donc ils vont etre a plat sur la table, on va les donner a la fin quand on quittera la salle et en donnant en meme temps les fleurs pour les femmes (cf post sur les fleurs en bois)
43 ans NORD 230
pareil qu'athy ! nous avons prévu des ballotins de dragées (ceux ci : http://cgi.ebay.fr/Bal...categoryZ124038QQcmdZViewItem) pour tout le monde et nous allons rajouter un petit cadeau personnel pour nos invités les plus proches. Nous offirons tout ça soit en fin de soirée quand les invités prendront congé soit au moment du dessert on ne sait pas encore trop bien ;)
44 ans 1752
Moi c'est des pochons et ils seront mis a la place de chaque invité
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
samgatto a écrit:
Moi c'est des pochons et ils seront mis a la place de chaque invité
idem, pochons ou boites, je ne sais pas encore mais il y en aura un par place.
D
38 ans vendée (85) 2612
ok je vois...merci de notre aide et de nos idées!!!
317
nous ce sont des petite fiole en verre qui ressemble a des bouteille de potion magik!!lol et ils seront suspendu a un arbre...
et on en donnera un au invité au fur et a mesure kil partiront...
D
38 ans vendée (85) 2612
ben moi je pensais les mettre sur les place des gens en faite, mais .... je sais pas en faite lol :oops:
54 ans quelque part sur la terre 2527
pour les invités du repas j'avais fait des cadeaux sous forme de sachet avec un arrosoir contenant des tulles et dragées , une mignonnette de mirabelle et un mini pot de confiture de lait.
(petit mariage)
pour les invités du vin d'honneur , j'ai donné à chacun un tulle avec des dragées
bizz
D
38 ans vendée (85) 2612
ah oui tu as trouvé sa ou ?
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu trouves toutes sortes de mignonnettes , petites fioles etc... dans les boutiques CASA
47 ans 1739
nous avions disposer les pot a dragees pour les femmes et les mignonettes pour les hommes sur les tables
D
38 ans vendée (85) 2612
je pense que je vais aussi les mettre a chaque place alors...c'est vrai sa sera plus simple et sa decorera la table....

merci les filles de m'avoir aidé! ;)
B I U