MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Panier à dragées ?

39 ans grenoble 845
Nous ca va etre surement sur une structure et je les donnerais soit avant le dessert soit au moment de leur départ.
D
38 ans vendée (85) 2612
une structure ? c'est a dire ?
39 ans grenoble 845
Tu as différentes formes en coeur, dauphin, carosse .....
C'est en métal peint et tu accroches tes ballontins dessus.
D
38 ans vendée (85) 2612
ah oui ok je vois, mais t'as pas peur que les gens se serve ?
39 ans grenoble 845
Non je vais la garder à coté de moi lollllllllllllllllll ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
lol je dis sa car moi je les connais mes invités, il seraient capable de se servir lol!!!
P
52 ans france 31
:lol: :lol:

Personnellement, mes choix oscillent entre les mettre à chaque place (un différent selon homme ou femme), sinon j'ai un grand panier en osier que je pourrai décorer de tulle pour le poser à l'entrée de la salle, afin de le remettre à chaque invité qui part, en le raccompagnant. Sinon, j'ai trouvé un "arbre" de couleur jaune et orange à ikea pour 4.50 € qui pourrai faire l'affaire pour les attacher dessus ... ;)
40 ans charente 1676
je vais les mettre a chaque place d'invité..
44 ans Mosellane 834
moi je pense zapper les dragées et plutot faire des petites fioles d'alcool, mirabelle pour les zoms et liqueur douce (framboise, mûre...) pour les femmes je mettrais les bouteilles sur chaque place assise avec une petite étiquette sur le goulot avec leur prénom si possible ou bien derrière leur étiquette de table!

La distribution me rappelle un peu Papa noël ou Saint Nicolas, je sais pas ca me gène si je devais distribuer o départ des gens!!

Par contre pour le vin d'honneur vous faites aussi les dragées (ou mignonettes dans mon cas) ou vous n'offrez rien???? :roll:
Et si oui la par contre la distribution me semble inévitable qu'en pensez vous?
B I U