MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouquet de mariée

D
38 ans vendée (85) 2612
Alors voila, je me demande combien coute un bouquet de mariée ?

OK je devrais allé voir mon fleuriste, mais j'aimerai savoir combien sa coute approximativement histoire de pas me faire  
avoir...

Et puis j'aime bien aussi l'idée de fausse fleurs comme ici, au moin sa reste....

et sinon vous, vous allez le lancer ou le garder ?

http://cgi.ebay.fr/ws/...sPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=006
40 ans Pas de calais 270
bon, je ne sais pas si ca se fait encore, mais quand j'etais encore fleuriste, et que les mariés voulaient garder le bouquet nous avions un fournisseur qui nous reprenait les bouquet pour les faire sécher (c'est plus simple que d'expliquer la vrais version) et les encadrer... quand je dis encadrer ce n'est pas comme pour mettre des photo.... il fallait choisir la forme su cadre.... je sais pas si je m'explique .. bref ca faisait comme une bulle et le bouquet etait fixé dedans....

sinon pour les prix je ne pourraient pas t'aider... mais au pire tu fais plusieurs fleuriste et tu verras les prix et les bouquetes qu'il te prpose...
mais plus le bouquete st sofistiqué, avec jeté.... plus il sera cher... ca depend aussi des fleurs choisies.... une petite rose ne coutera pas le meme prix qu'une grosse....
44 ans 1752
Moi j'ai commandé un faux sur avecdespetales.com

C'est celui la : http://www.avecdespeta...riage/bouquets/pages/folie.htm

Mais en turquoise
Pour le prix : 70 euros

C'est environ le prix pour un bouquet de marié sauf que celui la je pourrais le garder plusieurs années :)
A
48 ans 208
je me suis renseignée auprès de mon fleuriste et c'est dans les 75 euros avec la boutonniere pour mon chéri. (mais je trouve cela un peu cher et je vais aller voir un peu ailleurs ce que je peux trouver...)
Sinon le bouquet je ne lance pas et je pense le déposer sur la tombe de mon père qui est décédé. Mais d'un autre coté j'ai un peu envie de le garder et de le faire sécher: bref je suis encore dans le doute. Sinon malgrès tout je préfere les fleurs naturelles (même si celle sur ebay sont très joli !)

Je me marie le 2 mai 2008.
P
40 ans Nice 21965
deja ce qu'il faut savoir c'est que dès que tu dis le mot mariage le prix augmente d'au moins 20€ donc un conseil fais le toi meme, aide toi de ce site http://www.artetcraft.com/course.html

le mien a couté une vingtaine d'euros en le faisant moi meme (pas envie de mettre super cher pour un bouquet)
D
38 ans vendée (85) 2612
ok...moi j'aimerai le lancé et en meme temps le garder...c'est compliqué lol !

pour les prix....75 euros c'est vrais que c'est cher !!

Pour le fair moi meme...ben ej sais pas je suis pas manuelle lol mais pourquoi pas aprés tout faut voir !
P
40 ans Nice 21965
duvalangelique a écrit:
ok...moi j'aimerai le lancé et en meme temps le garder...c'est compliqué lol !

pour les prix....75 euros c'est vrais que c'est cher !!

Pour le fair moi meme...ben ej sais pas je suis pas manuelle lol mais pourquoi pas aprés tout faut voir !


bah la tu as tous les details pour montrer comment faire avec les photos http://www.artetcraft.com/course5.php3 en plus tu as le temps pour t'entrainer

ensuite si tu veux le garder, tu as de fleurs artificielles qui ont l'air aussi vrai que des vrais
P
40 ans Nice 21965
tiens sinon tu en a des tout pret ici tu n'a qu'à acheter http://www.jardin-recr...duits.cfm?code_lg=lg_fr&type=6
D
38 ans vendée (85) 2612
ah oui c'est deja plus dans mes prix sa lol

je vais zieuttté !!!
44 ans Rennes (35) 8666
duvalangelique a écrit:
ok...moi j'aimerai le lancé et en meme temps le garder...c'est compliqué lol !

pour les prix....75 euros c'est vrais que c'est cher !!

Pour le fair moi meme...ben ej sais pas je suis pas manuelle lol mais pourquoi pas aprés tout faut voir !


Pareil je suis bien tentee de le garder mais en meme temps le lancer c'est sympa aussi je trouve surtout que nous on a beaucoup d'amis celibataires :?

Pour le prix, je trouve ca raisonable 75 euros avec la boutonnière
D
38 ans vendée (85) 2612
je connais pas du tout les prix, mais je me disait dans ma petite tete que 35euros c'etait deja enorme... :oops:

sinon j'pensais en avoir 2 un que je jette et l'autre que je garde....ils seraint identiques biensur !
39 ans reims 725
alors mon bouquet m'a couté 40 euros et les boutonnieres 4Euro l'unité...

Je trouvais que c'était abordable d'autant que les roses degageaient une odeur merveilleuse!! :D

Par contre j'ai deposé mon bouquet sur la tombe de mon grand père pour partager un peu dimanche apres midi...
39 ans reims 725
Vous pouvez voir mon bouquet sur mon blog et les boutonnieres étaient semblables aux roses du bouquet!!
44 ans Rosporden (29) 224
le mien valeur fleuriste 110 euros mais c'est une copine fleuriste qui me la fait j'avai un budget de 75 euros pour toutes les fleurs sauf pour la voiture, il était sublime ! ! ! en fleur naturel
D
38 ans vendée (85) 2612
moi les boutonnieres je les fais moi meme donc je n'est que le bouquet a choisir... :D

c vrai que ton bouquet est super joli...c'est dans ce style que j'aimerai !
B I U