MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouquet de mariée

44 ans 1752
Mais tu sais en fait, ca va surtout dependre des fleurs et accessoires que tu veux dedans.
Si tu demandes des fleurs exotiques ca te coutera beaucoup plus cher que si  
tu ne veux que des roses ou des paquerettes :)
Puis les petits accessoires, genre plumes, perles, ruban, etc... ca coute super cher aussi...
B
44 ans Rioz(70) 132
Moi je me suis renseignée chez ma fleuriste la semaine dernière.

Alors pour un bouquet rond tout simple, c'est 50€, pour un bouquet plus volumineux c'est environ 65€, et pour un bouquet "chute"(c'est-à-dire qui retombe devant) c'est 120€......

Ca fait super cher je trouve...

Il suffit qu'on dise le mot mariage pour que les prix augmentent.....
41 ans Isère 1171
Et ça dépend aussi des fleurs que tu veux mettre dedans...

Moi j'ai fais plusieurs fleuristes. Les prix oscillent entre 60 et 80€.

Je ne pense pas que je le jeterai. Mais j'en ferai un plus petit pour jeter...enfin c'est à réfléchir.
41 ans Isère 1171
samgatto a écrit:
Moi j'ai commandé un faux sur avecdespetales.com

C'est celui la : http://www.avecdespeta...riage/bouquets/pages/folie.htm

Mais en turquoise
Pour le prix : 70 euros

C'est environ le prix pour un bouquet de marié sauf que celui la je pourrais le garder plusieurs années :)


Wouh! Y'en a des géniaux! Tu l'as déjà commandé et reçu? Ca rend bien "en vrai"??
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
minouchette38 a écrit:
Je ne pense pas que je le jeterai. Mais j'en ferai un plus petit pour jeter...enfin c'est à réfléchir.

Je pense faire pareil !
P
40 ans Nice 21965
moi je vais faire un lancer de jarretierre :lol:
39 ans grenoble 845
J'ai un forfait avec mon fleuriste.

:arrow: Bouquet de la mariée rond (40 €)
:arrow: 10 centres de tables (je vais en prendre plus) entre 4.5 et 6 €
:arrow: 2 corbeilles (en L, linéaire, éclatée (celle la est un peu plus chère 75 €))
:arrow: plage arrière

pour 235 € avec :
:arrow: bouquet demoiselles d'honneur offert (même que la mariée mais en plus petit)
:arrow: boutonnière du marié offert
:arrow: toute la décoration de la voiture est offerte (tulle+noeuds+composition florale sur le capot)

Tous les mois pendant un an il nous offre une rose le premier mois et une rose supplémentaire chaque mois qui suivent (2 roses le 2eme mois ..... 12 roses le 12eme mois).

En plus il nous offre un corbeille (plante) pour la maison.

Il va surement nous faire en plus la décoration de l'autel et les bancs d'Eglise.
D
38 ans vendée (85) 2612
Perso je mettrais pas ce prix la dans les fleurs, mais j'avoue que c'est quand meme vachement complet et super sympas de recevoir des roses tout les mois.... :)
39 ans grenoble 845
J'étais un peu septique au début mais comme les centres de tables que je voulais faire me revenaient beaucoup plus chère que les fleurs j'ai opté pour cette solution.
D
38 ans vendée (85) 2612
t'as eu raison c'est super cool et complet!
42 ans au milieu des poissons 7816
Mon bouquet a coûté 35 euros et 5 euros la boutonnière.

J'ai lancé le bouquet. Au début aussi, je voulais garder le bouquet mais comme il y avait des célibataires.
Par contre je n'ai pas trouvé de bouquet artificiel à mon goût, sinon, j'en aurai pris deux, ainsi un lancé et un autre conservé.
39 ans grenoble 845
duvalangelique a écrit:
t'as eu raison c'est super cool et complet!


Merci ;)
43 ans Sud Ouest 3873
Drôle d'idée de le conserver... Enfin je veux dire, ça ne m'est pas venu à l'esprit. Les fleurs fanent...
Les prix sont très variables en fonction des fleurs, de la taille, et du fleuriste !
Je n'aime pas trop les roses, à part celles qui ont l'air anciennes, un peu comme des roses trémières.

Pourtant moi qui garde tout j'aurais du avoir envie :oops: enfin a priori il restera le mari et la bague c'est déjà pas mal non ? :lol:

C'est peut-être parce que j'ai l'impression de ne pas "en être là" encore ?
D
38 ans vendée (85) 2612
c'est vrai que c'est bizar de vouloir le garder....moi je garde tout alors sa ma paru evident lol :multi:
P
40 ans Nice 21965
perso je viens de faire des test avec les fleurs recues et je suis super contente car j'aurais jamais trouvé des fleurs de ces couleurs la en vrai (je les voulais dans les tons marrons)
B I U