Je n'ai pas eu de télé pendant 4ans, dont deux en vivant seule, et franchement je m'en passait très bien.
Vu que je sortait beaucoup, que j'avais un job à mi-temps en plus de la fac et que j'avais plein d'activités aussi (lecture, couture, peinture, broderie, peinture sur soie, perles, etc. et surtout le boulot de la fac) beh j'en ressentais pas l'envie puisque je ne m'ennuyait jamais.
En plus mon ex parlait pas 3 mots de français alors je pense que ça l'aurait gonflé de pas comprendre ce que racontait la téloche (quoique maintenant, avec le recul, ça aurait été bien fait pour sa tronche! :twisted: )
Ensuite j'ai vécu seule et là vraiment aucun manque non-plus: j'écoutais énormément la radio (presque toute la journée quand je bossais pas) et j'achète le journal tous les matins, donc questions infos aucun souci (et puis bon, les infos difusées par la télé... :roll: mais ça c'est un autre débat).
Depuis un an environ ma coloc a pris une télé, mais objectivement elle n'est allumée que le matin au p'tit dèj' pour regarder les dessins animés :lol:
Quant à zom il n'a pas de télé du tout et pas franchement l'intention d'en avoir une, il a juste un écran pour le lecteur dvd car on regarde énormément de films. Alors bon, vu qu'on emménage ensemble dans moins de six mois... beh je vais reprendre ma vie sans télé! :D