MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le X!!

42 ans Bretagne 2468
Enfin moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment à 18 ou 20 ans car certaine actrice sont vraiment jeune :shock: )

On se dit , tiens j'ai  
envie de faire du X :? , d'ou vient cette idée?,

est ce que ce sont des nymphomanes???,
Parce que
dans les films, ( du moins certain que j'ai pu entrevoir 8-[ ) des fois pour la fille, c'est pas franchement une partie de plaisir ( double penetr*tion et j'en passe)
Rien qu'a voir leur tête franchement, ça fait peur :-s
42 ans IDF - 78 1276
Non, ça ne me tente pas comme expérience. Je prendrais ça comme de l'exhibitionnisme de ma part or c'est vraiment pas mon truc. J'ai déjà du mal à assumer un décolleté voyant...
44 ans là 5969
Solana a écrit:

Ca me fait penser au film "Capitaine Orgazmo"
(rhoo j'ai honte ! quelle référence ! je suis sure d'etre la seule personne à avoir vu ce film ! nan ? http://www.allocine.fr...ichefilm_gen_cfilm=20375.html)

ben non y a moi aussi...
je l'ai vu :lol:
S
40 ans 3289
Amnesis a écrit:
Solana a écrit:

(rhoo j'ai honte ! quelle référence ! je suis sure d'etre la seule personne à avoir vu ce film ! nan ? http://www.allocine.fr...ichefilm_gen_cfilm=20375.html)

ben non y a moi aussi...
je l'ai vu :lol:

Rho merci ca fait plaisir de savoir ca !!! mais bon j'en connais quand meme 2 autres en y réfléchissant : mon collègue qui me l'avait filé et mon copain (meme si lui s'est endormi au bout d'un moment, parce que bon l'intrigue hein....)
S
49 ans landes 490
Citation:
Amnesis a écrit:
Solana a écrit:

ben non y a moi aussi...
je l'ai vu

Rho merci ca fait plaisir de savoir ca !!! mais bon j'en connais quand meme 2 autres en y réfléchissant : mon collègue qui me l'avait filé et mon copain (meme si lui s'est endormi au bout d'un moment, parce que bon l'intrigue hein....)

hum ya des connaisseuses!!!....... :sifl:
44 ans là 5969
solera a écrit:
Citation:
Amnesis a écrit:
Solana a écrit:

ben non y a moi aussi...
je l'ai vu

hum ya des connaisseuses!!!....... :sifl:

c'est pas du tout ce que tu crois :lol:
c'est du même niveau que météor man :lol:
42 ans Bretagne 2468
Météor man mmm, ça me dit quelque chose ça :-k

:lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
poupette1809 a écrit:
Enfin moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment à 18 ou 20 ans car certaine actrice sont vraiment jeune :shock: )
On se dit , tiens j'ai envie de faire du X :? , d'ou vient cette idée?,

J'avais vu un reportage une fois sur une très jeune femme qui faisait du X, elle se faisait même accompagner par sa mère aux tournages ! :shock: (la mère ne restait pas dans la pièce où le film se tournait, mais elle était à proximité).

Cette fille voulait être actrice depuis toujours. Elle avait passé des castings mais la seule chose qu'on lui avait proposé, c'était du X. Elle avait accepté en pensant que cette expérience servirait à booster sa carrière et lui permettrait ensuite de faire du cinéma "traditionnel" (c'est un mot que sa mère et elle répétaient tout au long du reportage).

Le journaliste lui expliquait que les actrices W passées au cinéma "traditionnel" il n'y en avait pas, mais elle n'en démordait pas, un jour elle aurait sa chance elle aussi ! :? Sa mère commençait aussi à avoir des doutes... mais continuait à soutenir sa fille.

Je crois que beaucoup de filles sont dans ce cas là, elles ont un rêve et pensent l'atteindre de cette façon... Bien sûr pour quasiment toutes, elles ne resteront qu'une foufoune anonyme... Mais ça elles ne s'en rendent pas compte ou trop tard...

Il y a aussi celles qui font ça pour gagner de l'argent parce qu'elles en ont besoin.

Je pense qu'il y a aussi des actrices qui le font parce qu'elles aiment ça, mais surtout les plus connues qui peuvent se permettre d'avoir des exigences quant au tournage, aux partenaires, sur ce qu'elles acceptent ou ce qu'elles refusent... Pour les autres, je doute que ça soit un vrai choix et c'est même souvent un calvaire si je m'en réfère à un article qu'on avait lu ici sur les dessous du X, et c'était pas beau... :? :roll:
60 ans 91 25732
Une actrice W c'est une actrice X avec une faute de frappe ! :oops: :lol: :arrow:
42 ans Bretagne 2468
Patty a écrit:
Une actrice W c'est une actrice X avec une faute de frappe ! :oops: :lol: :arrow:

C'est bien ce que je pensais :lol: :lol: :lol:
S
49 ans landes 490
Citation:
Je pense qu'il y a aussi des actrices qui le font parce qu'elles aiment ça, mais surtout les plus connues qui peuvent se permettre d'avoir des exigences quant au tournage, aux partenaires, sur ce qu'elles acceptent ou ce qu'elles refusent... Pour les autres, je doute que ça soit un vrai choix et c'est même souvent un calvaire si je m'en réfère à un article qu'on avait lu ici sur les dessous du X, et c'était pas beau...

N'empeche que si vous regardez bien , quelquefois elles font la tronche...
je ne sais pas si c'est super agreable quand on vous mets "un truc" enorme dans la bouche , j'ai vu des films ou elles étaient sur le point de vomir... faut vraiment aimer le sexe et l'argent :roll:
40 ans Belgique 7319
solera a écrit:
Citation:
Je pense qu'il y a aussi des actrices qui le font parce qu'elles aiment ça, mais surtout les plus connues qui peuvent se permettre d'avoir des exigences quant au tournage, aux partenaires, sur ce qu'elles acceptent ou ce qu'elles refusent... Pour les autres, je doute que ça soit un vrai choix et c'est même souvent un calvaire si je m'en réfère à un article qu'on avait lu ici sur les dessous du X, et c'était pas beau...

je ne sais pas si c'est super agreable quand on vous mets "un truc" enorme dans la bouche , j'ai vu des films ou elles étaient sur le point de vomir... faut vraiment aimer le sexe et l'argent :roll:

bEH c'est parce qu'elles avalent le sexe quand elle suce, c'est pour ca que ca va loin!
42 ans Bretagne 2468
letilor a écrit:
solera a écrit:
Citation:

bEH c'est parce qu'elles avalent le sexe quand elle suce, c'est pour ca que ca va loin!

Elles avalent le sexe CARREMENT :shock: :shock: , perso, j'aurais un peu peur de l'étouffer :?

C'est pour ça, qu'il y a aussi, des prix pour ce genre de film, meilleure actrice, meilleur scénario ( encore que chuis pas sure la :lol: )
S
49 ans landes 490
Citation:
Elles avalent le sexe CARREMENT , perso, j'aurais un peu peur de l'étouffer

C'est pour ça, qu'il y a aussi, des prix pour ce genre de film, meilleure actrice, meilleur scénario ( encore que chuis pas sure la )

;) hé!!! mais c'est de la performance...
faut le faire #-o
10361
elles avalent le sexe du mec ? :lol: :lol: mouahahaha
c'est pas un plat de nouilles ( ne cherchez pas de contrepétries yen a pas )

PS elles avalent pas ( ou peu) car il faut que ca reste visuel , donc le liquide dois rester le plus a l'extérieur.. D'ou les quasi gargarisme avec ... ( parfois..)
B I U