poupette1809 a écrit:Enfin moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment à 18 ou 20 ans car certaine actrice sont vraiment jeune :shock: )
On se dit , tiens j'ai envie de faire du X :? , d'ou vient cette idée?,
J'avais vu un reportage une fois sur une très jeune femme qui faisait du X, elle se faisait même accompagner par sa mère aux tournages ! :shock: (la mère ne restait pas dans la pièce où le film se tournait, mais elle était à proximité).
Cette fille voulait être actrice depuis toujours. Elle avait passé des castings mais la seule chose qu'on lui avait proposé, c'était du X. Elle avait accepté en pensant que cette expérience servirait à booster sa carrière et lui permettrait ensuite de faire du cinéma "traditionnel" (c'est un mot que sa mère et elle répétaient tout au long du reportage).
Le journaliste lui expliquait que les actrices W passées au cinéma "traditionnel" il n'y en avait pas, mais elle n'en démordait pas, un jour elle aurait sa chance elle aussi ! :? Sa mère commençait aussi à avoir des doutes... mais continuait à soutenir sa fille.
Je crois que beaucoup de filles sont dans ce cas là, elles ont un rêve et pensent l'atteindre de cette façon... Bien sûr pour quasiment toutes, elles ne resteront qu'une foufoune anonyme... Mais ça elles ne s'en rendent pas compte ou trop tard...
Il y a aussi celles qui font ça pour gagner de l'argent parce qu'elles en ont besoin.
Je pense qu'il y a aussi des actrices qui le font parce qu'elles aiment ça, mais surtout les plus connues qui peuvent se permettre d'avoir des exigences quant au tournage, aux partenaires, sur ce qu'elles acceptent ou ce qu'elles refusent... Pour les autres, je doute que ça soit un vrai choix et c'est même souvent un calvaire si je m'en réfère à un article qu'on avait lu ici sur les dessous du X, et c'était pas beau... :? :roll: