MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le X!!

40 ans Belgique 7319
Co_lette a écrit:
elles avalent le sexe du mec ? :lol: :lol: mouahahaha
c'est pas un plat de nouilles ( ne cherchez pas de contrepétries  
yen a pas )

PS elles avalent pas ( ou peu) car il faut que ca reste visuel , donc le liquide dois rester le plus a l'extérieur.. D'ou les quasi gargarisme avec ... ( parfois..)

Beh oui sinon elle vomirait et ca deviendrait scato!Mais elle avale un peu et cca c'est troppp bizarre pcq j'ai essayé de la mettre un max possible dans ma bouche une fois et franchement j'ai faillit gerber. :?
64 ans Au bord de la mer 15536
Ben oui.... n'est pas gorge profonde qui veut :lol: :lol:
10361
letilor a écrit:
Co_lette a écrit:
elles avalent le sexe du mec ? :lol: :lol: mouahahaha
c'est pas un plat de nouilles ( ne cherchez pas de contrepétries yen a pas )

PS elles avalent pas ( ou peu) car il faut que ca reste visuel , donc le liquide dois rester le plus a l'extérieur.. D'ou les quasi gargarisme avec ... ( parfois..)

Beh oui sinon elle vomirait et ca deviendrait scato!Mais elle avale un peu et cca c'est troppp bizarre pcq j'ai essayé de la mettre un max possible dans ma bouche une fois et franchement j'ai faillit gerber. :?

heu letilor je pense qu'il faut que tu revise ta base de donnée car "scato" ca concerne tout ce qui " touche " de pres ou de loin les matieres fécales ( le kk) donc on en est loin la ...

(tiens c'est 17h 00 bon appetit bien sur ..)

Provence a écrit:
Ben oui.... n'est pas gorge profonde qui veut :lol: :lol:

excellent film en tout cas .... :sifl:

( j'en ai connais une ou deux qui pouvaient jouer sans problemes dans le film ...)
41 ans Boulogne (62) 11
Je suis en partenariat avec Michel Sorbonne, je fais partie des productions Nora. Avis aux amatrices de l'érotisme aux rondeurs non négligeables ;)
51 ans Luxembourg 31390
poupette1809 a écrit:
Alors médames et messieurs, encore une petite questions d'incorrigible curieuse que je suis :roll: , je me lance, Pourriez-vous faire du X? ( film de c*l, amateur, professionnel, hard)
Si oui pourquoi, quelle motivation?
Si non, pourquoi?

Je me suis toujours posé la question de savoir comment les personnes hommes ou femmes d'ailleur en viennent à faire du X :-s

non,parce que j en ais pas l envie et que je ne vois pas se que ca m apporterais de plus :roll:

;)
42 ans 22/29 2570
Non car le fait d'être filmée pendant l'acte me coupe toute envie. :?
Yen a qui sont excités moi ça m'angoisse.
B I U