MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pb de sexe avec son copain

N
34 ans lens 3
Voilà enfaite je suis avec mon copain depuis presque 1 ans jai eu mon 1er rappport environ 4 mois aprés.
Ca c'est mal passer, je lui ai di directement que j'étai  
vierge pour pas qu'il s'imagine que je connaissait tout! .....
Et je me suis rendu compte d'un truc :evil: :cry: il ma menti: avan mon rapport il a essayer de me mettre à l'aise en me disant qu'il avait déjà fait .....
Et en faite je men suis rendu compte pendant le rapport.J'ai rien di car je lui faisait confiance!
Et un coup on parler de sa et je lui ai di il me la confirmer je l'ai mal pris!
car mentir pour sa à sa copine c'est qu'il peut mentir pour autre chose....
Depuis on la refait mais ji pensse!je ne ressens rien est-ce normale???
Le truc c'est qu'il est coincé on en a parlé mais sans succés!!!
Et je ne suis pas du genre a fond dans le sexe ya des trucs que je ferai jamais et qu'on me fera jamais.
J'ai un manque de sexe mais j'ai pas envie de le faire avec lui.
Suis-je normal? Quand penssez-vous?
38 ans 4879
Euh pour moi c'est simple:
Tu as 17 ans, pas envie de coucher avec lui, et bien quitte le. Il y réfléchira à 2 fois avant de metir la prochaine fois ;)
10361
bon 17 ans t'es jeune te prends pas trop la tete.
et pour ce qui est de t'avoir menti sur ce sujet , t'a pas peut etre pensé qu'il a menti simplement pour ne pas avoir honte, pour ne pas passer justement pour un puceau ( avec tout le coté péjoratif de ce mot pour un mec ?) simplement par pudeur pour peut etre rassuré tout le monde ( y compris lui) et surtout pour se sentir un peu plus " mec" .
parlez discuter vous etes jeune c'est normal a vos age d'avoir des doutes et des questions des peur.
un conseil ? parlez en ! un autre ? ne soit pas si dure car les mensonges on en fait toujours un jour ou l'autre. que celui qui na jamais menti de sa vie lui jette la premiere pierre hein ? un dernier ? ne tiens pas forcement compte d'avis aussi radicaux que celui avant moi^...

bon courage ;) :kiss:
N
34 ans lens 3
merci co_lette
c'est un peu rassurant mdr
L
54 ans 1194
Un jeune homme pour des raisons de fierté n'annonce pas toujours qu'il est puceau, pour lui, c'est très gênant. Si c'est un mensonge, il ne faut pas lui donner plus d'importance que ce qu'il en a.

Reste les envies... Si c'est le fait de te focaliser sur cet "incident" qui te bloque, passer un coup d'éponge remettra peut-être les choses en place. :-k
Comme l'ont si bien dit co_lette et lerenard, il a menti ur sa virginité parce que qu'il avait honte de son "statut de puceau", un homme a sa fierté... Ne lui en tiens pas rigueur, il y a plus grave comme mensonge dans a vie ;) Et arrête de te focaliser là dessus, et ton envie reviendra d'elle même.
B
59 ans Suisse 185
Une fois n'est pas coutume, je vais oser une question bêtement romantique : ton copain, tu en es amoureuse ?

Parce que en substance, tu nous dis que tu as envie de rapports sexuels, mais pas avec l'homme avec qui tu es !

En ce qui concerne "le mensonge" de ton ami sur sa virginité, je rejoints complètement l'avis de mes préopinants : c'est un détail sans importance !
38 ans 1085
Blaxs a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je vais oser une question bêtement romantique : ton copain, tu en es amoureuse ?

Parce que en substance, tu nous dis que tu as envie de rapports sexuels, mais pas avec l'homme avec qui tu es !

En ce qui concerne "le mensonge" de ton ami sur sa virginité, je rejoints complètement l'avis de mes préopinants : c'est un détail sans importance !

Je plussoie Blaxs (je ne pensais pas le faire un jour ;) )

Et tes sentiments dans tout ça?

Si on ne prend pas le temps d'être romantique à 17 ans... alors où va le monde?
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Pareil que Desyeuxdechouette.

Si je comprends bien :

- tu veux du sexe mais pas avec lui

La conclusion s'impose toute seule non ?
Pourquoi avoir besoin de mentir sur sa virginité pour se sentir plus homme ? Les deux copains que j'ai eus (l'un avait 21 ans, l'autre 19) m'ont dit la vérité. On peut mentir à ses copains (et encore, je vois pas l'intérêt) mais on ne ment pas à celle avec qui on va passer un des moments les plus intimes qui soient. Surtout quand ça gâche le rapport. Nous on se savait inexpérimentés tous les deux et ça a été une belle catastrophe mais on s'y attendait au moins.

Je ne vois rien d'anormal à ce que tu ne veuilles plus lui faire confiance. Il y a tout plein de jeunes hommes doux et attentionnés qui n'ont pas besoin de faire comme les autres pour se sentir hommes. Alors, si tu n'as pas envie de faire l'amour avec lui, si tu sens qu'il ne changera pas et que tu n'arriveras pas à lui faire confiance, quitte-le. Tu es trop jeune pour t'enfermer dans une relation qui ne te convient pas.
N
44 ans saint brieuc (22) 14
suis les conseils de co-lette et réflechi encore quant à ta décision. Prend le temps de parler avec lui, insiste si beoin est. L'important est le dialogue.
40 ans Allier 200
Les femmes ont souvent le don de juger et de catégoriser les mecs pour des choses pas vraiment dramatiques...
Je pense qu'il y a pire comme mensonge, il ne t'as pas trompé que je sache ni caché de choses importantes.
Il faut le vivre pour le comprendre, à l'adolescence les hommes subissent une pression à cause de leur virginité.
Il a menti pour sa fierté et je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.
Rajoute à çà que tu étais vierge tu comprendras que ton mec a voulu se montrer rassurant/experimenté...
Il a loupé son coche et je pense qu'il doit être aussi voir même plus géné que toi.
Tout çà pour te dire Nathdu62 qu'il y a des choses plus graves dans un couple je pense.
A bon entendeur...
10361
edenlys a écrit:
Pourquoi avoir besoin de mentir sur sa virginité pour se sentir plus homme ? .

parce que tout les mecs ne vivent pas cet état de la même façon jeune demoiselle tout simplement :roll: :roll:
60 ans 91 25732
Et s'il t'avait dit la "vérité" qu'est ce que ça changerait à la situation ?
56 ans à la montagne 706
les hommes et les femmes sont tellement différents;l'importance que nous accordons en tant que femmes lors d'un premier rapport n'est pas le même pour un homme.........ils grandissent avec quelque part l'idée qu'il faut "assurer" au lit..qu'un homme doit être sur de lui ,qu'il doit être celui qui guide....c'est comme ça ..et bien que les choses évoluent on ne peut ,d'un claquement de doigt ,effacer tous ces clichés.......
ma première fois je n'ai rien dit non plus et pourtant je suis une femme!! tu devrais lui parler ;ça n'est pas toujours facile mais ça permet de faire progresser les choses.....peut être par son mensonge voulait il te rassurer???ou tout simplement se donner un peu de courage......??? en amour il faut aussi savoir être compréhensif........ ;)
B I U

Discussions liées