Le REDUCTIL ne soignera pas ton mal être. Il ne fera pas revenir ton mari. Il ne changera rien dans ta vie. En fait si, il pourra te causer de graves problèmes de santé. Tu as besoin de ça en plus ?
Je comprends ton mal-être. Je vois ta souffrance. Je comprends bien que tu es au bout du rouleau, que tu ne vois pas d'autre solution et que tu es prête à tout essayer pour que ça change.
Mais tu n'as pas choisi la bonne solution. Tu dis que tu es incapable de réagir ? FAUX ! Tu es déjà venue en parler ici. Tu as eu le courage de le faire. Oui c'est du courage ! Quand je t'ai posé des questions tu n'as pas fui comme d'autres l'auraient fait, tu as répondu, tu as expliqué.
Donnate tu as bien plus de force que tu ne le crois. Ton médecin ne fait rien ? Changes-en ! Il faut que tu arrives à sortir de cet état dépressif. Parce qu'on dirait bien que c'est de ça surtout qu'il s'agit. Et c'est un état dont on ne peut pas sortir seul. Parce qu'on en s'en sent pas capable.
Es tu certaine que ton poids soit responsable de tout ? N'y a-t-il pas d'autres facteurs à prendre en compte ?
Tu as fait un grand pas en parlant ici. Tu peux continuer si tu le veux. Il y aura des gens pour t'écouter et te conseiller. C'est comme tu veux ! :D