MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A cour de position ?! lol

36 ans boulogne sur mer (62) 129
Coucou a tous,
voila jvous explique un ptit peu ce que j'attend de se post, cela fait 1 an et demi que je suis avec mon chéri, et je voudrais qu'on  
essaie de nouvel position mais ce n'est pas toujours évidant nous sommes enrobès tout les deux et il est un peu plus grand que moi ...donc je voudrais des positions simples et pratiques car ce n'est pas toujours évident :lol:

Donc voila j'attend vos conseil :D
45 ans Lille 287
bah euh... laissez vous porter. Ca doit venir tout seul, pas être calculé. Il n'a pas des envies, ou toi?
10361
http://www.positions-du-kamasutra.com/
40 ans Allier 200
Co_lette a écrit:
http://www.positions-du-kamasutra.com/

Di diou je ne me suis jamais vraiment attardé sur le nom des positions et y'a de ces trucs :shock:
41 ans 12494
Tu sais il faut juste se laisser porter , osez parfois les raté du aux nouvelles tentatives et ... s'amuser ! Le sexe doit rester un plaisir et une découverte...
Sinon tu peux aussi te procurer Osez le kamasutra qui est tres bien fait , rapide a consulter et peut donner des idees...
3923
Le problème est toujours le même : Zut,il manque 10/15/20 cm pour que la position soit intéressante...C'est humiliant.... :cry:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lexomil a écrit:

Di diou je ne me suis jamais vraiment attardé sur le nom des positions et y'a de ces trucs :shock:

Lol pareil et je viens même d'apprendre les noms des positions que j'ai déjà testé :lol:

Sinon, Aurélie, dans le feu de l'action, à vous de voir ce que vous voulez tenter, improvisez selon vos envies ;) Sinon c'est vrai qu'il existe sans doute pas mal d'ouvrages sur le Kamasutra.
10361
PierreLyon a écrit:
Le problème est toujours le même : Zut,il manque 10/15/20 cm pour que la position soit intéressante...C'est humiliant.... :cry:

si tu veux , je t'en file ... la derniere fois j'en ai coupé un bout pour etre dans les " normes " ...
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Co_lette a écrit:
PierreLyon a écrit:

si tu veux , je t'en file ... la derniere fois j'en ai coupé un bout pour etre dans les " normes " ...

HS ON
Ohhh, ça va les chevilles :lol:
HS OFF
10361
_Mumu_ a écrit:
Co_lette a écrit:
PierreLyon a écrit:

HS ON
Ohhh, ça va les chevilles :lol:
HS OFF

tres bien merci pourquoi ? :P
48 ans Thorigné city.. 1056
Co_lette !!! :lol: :lol: :lol:

Sans changer radicalement de positions tu peux varier dans ta façon de bouger, de prendre les choses en main ou non....de faire l'amour sauvagement ou avec sensualité et douceur...
10361
Karaba a écrit:
Co_lette !!! :lol: :lol: :lol:

Sans changer radicalement de positions tu peux varier dans ta façon de bouger, de prendre les choses en main ou non....de faire l'amour sauvagement ou avec sensualité et douceur...

oui oui merci je ferais un effort ! Merci du conseil ;)
48 ans Thorigné city.. 1056
Euh...c'est point pour toi le conseil mister-maxi-sexe ! :P

C'est plutôt pour la miss qui a lancé le post ;)
V
106 ans 5489
Sans forcément suivre à la lettre ce précieux guide qu'est le Kamasutra, on peut juste s'en inspirer, mais faire suivant les humeurs du moment.
Il nous arrive dans le feu de l'action de prendre des potions un peu plus originales, voir améliorer des positions "de base".
En fait tout dépend des humeurs, du moment etc...
Il faut parfois savoir improviser ;) surprendre... étonner ... ;)
10361
ok noub nok certes , mais n'empeche que ya des fondamentaux des bases des " marroniers" quoi , c'est bien beau d'expérimenter le chaise a porteur esquimaude ou le saute moutton javanais, mais bon il reste quand même des " classiques" a ne pas négliger...

Moi pour ma part desormais j'evite le free style, pas forcement envi d'une seconde fracture ..
B I U