MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A cour de position ?! lol

43 ans 3006
Co_lette a écrit:
ok noub nok certes , mais n'empeche que ya des fondamentaux des bases des " marroniers" quoi , c'est bien beau d'expérimenter le chaise a porteur  
esquimaude ou le saute moutton javanais, mais bon il reste quand même des " classiques" a ne pas négliger...

Moi pour ma part desormais j'evite le free style, pas forcement envi d'une seconde fracture ..

Le free style je suis pour, la fracture je suis contre :lol: faut pas pousser mémée (ou pépé :lol: ) dans les orties, elle risque de se casser la jambe :lol: !

Non franchement la chaise esquimaude ou le saute mouton javanais ce n'est pas non plus utile, on parle de PETITES variations sur des thèmes déjà connus et approuvés :lol: les bons classiques quoi :lol: avec des plus
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
on parle de PETITES variations sur des thèmes déjà connus et approuvés :lol: les bons classiques quoi :lol: avec des plus

Exactement ! c'est de cela que je parlais ;)
Y'a pas à dire, les grands classiques que sont le missionnaisre, andromaque etc sont indémodables et maléables autant que se peut ;)
48 ans Thorigné city.. 1056
Entièrement d'accord pour des variation sur ces positions basique mais tellement...efficaces ! :oops:
40 ans Allier 200
Co_lette a écrit:
pas forcement envi d'une seconde fracture ..
Je ne sais pas si c'est de l'humour ou pas mais toutes mes condoléances si çà t'es arrivé, je pense que tu dois verser une petite larme sur le coup et que çà doit être très douloureux :?
/Troll on
M'enfin bon c'est sur à 40 balais faut plus trop en demander, on a plus 20 ans et le materiel devient fragile :P
/Troll off
52 ans 1512
Citation:
M'enfin bon c'est sur à 40 balais faut plus trop en demander, on a plus 20 ans et le materiel devient fragile

mmm, voilà une bonne raison de bien s'occuper de ce matériel, de très près . Cette "fragilité" demande des soins constants. ;)
10361
Lexomil a écrit:
Co_lette a écrit:
Je ne sais pas si c'est de l'humour ou pas mais toutes mes condoléances si çà t'es arrivé, je pense que tu dois verser une petite larme sur le coup et que çà doit être très douloureux :?
/Troll on
M'enfin bon c'est sur à 40 balais faut plus trop en demander, on a plus 20 ans et le materiel devient fragile :P
/Troll off

ca n'est arrivé oui mais ya quelques années mon pépère et j'etait nettement plus jeune voir je me rapprochais plus de ton age que du miens .

pour la légende des fatigues précoses a 40 ans, tu sais mon jeune padawan, il ya des hommes qui a 40 ans sont nettement mais nettement plus performant que des jeunes coq ... ne t'en déplaise
40 ans Allier 200
Citation:

pour la légende des fatigues précoses a 40 ans, tu sais mon jeune padawan, il ya des hommes qui a 40 ans sont nettement mais nettement plus performant que des jeunes coq ... ne t'en déplaise

Les anciens de la maison de retraite à coté de chez moi me disent souvent çà pour se justifier.
Je ne vais pas trop être mauvaise langue car d'ici quelques années çà sera moi qui en aurait 40, et je serai bien content de clouer le bec aux jeune coqs de mon genre :D
40 ans Allier 200
belgazou a écrit:
mmm, voilà une bonne raison de bien s'occuper de ce matériel, de très près . Cette "fragilité" demande des soins constants. ;)
Un peu de tendresse dans ce monde de brut, çà ne fait pas de mal :)
10361
Lexomil a écrit:
Citation:

Les anciens de la maison de retraite à coté de chez moi me disent souvent çà pour se justifier.
Je ne vais pas trop être mauvaise langue car d'ici quelques années çà sera moi qui en aurait 40, et je serai bien content de clouer le bec aux jeune coqs de mon genre :D

mais c'est vrai qu'avec l'age on arrive sans problemes a le prendre et a le plier .. chose qu'a 20 ans on ne peut pas faire.
non pas parce qu'il deviens mou, mais plutot parce qu'avec l'age on a nettement plus de force dans les bras ....

*owned*
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:

mais c'est vrai qu'avec l'age on arrive sans problemes a le prendre et a le plier .. chose qu'a 20 ans on ne peut pas faire.
non pas parce qu'il deviens mou, mais plutot parce qu'avec l'age on a nettement plus de force dans les bras ....

*owned*

Mais en même temps...... tu sais ce qu'on dit.... c'est dans les vieux pots qu'on fait....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:

Bon, ok, je sais .... je sors :arrow: :peur: ..... je referme la porte en sortant et là, sur le coup, j'engage un garde du corps... :lol: :lol: :nananr:
64 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
Lexomil a écrit:
Co_lette a écrit:
/Troll on
/Troll off

ca n'est arrivé oui mais ya quelques années mon pépère et j'etait nettement plus jeune voir je me rapprochais plus de ton age que du miens .

Entièrement d'accord avec Co_lette, et je parle d'expérience.... Je donne plutôt dans le plus de 40 ans, voire même plus de 45 :lol: Si fatigue il doit y avoir çà vient quand même nettement plus tard. Et ils ont le très net avantage d'en savoir.... long :oops: :lol:
K
43 ans Vosges 28
Co_lette c'est l'homme de beaucoup de situations!
40 ans Allier 200
kiki88 a écrit:

Je pourrai me faire les dents là dessus mais je vais te laisser reposer en paix Co_lette.
R.I.P :evil:
10361
kiki88 a écrit:

:oops: sacré chacha .. :kiss::lol:

je te ramène ?

Lexomil a écrit:

Je pourrai me faire les dents là dessus mais je vais te laisser reposer en paix Co_lette.
R.I.P :evil:

laisse madeleine, me faut pas beaucoup de temps pour me "reposer" ..
adjimé .. :nananr:
B
59 ans Suisse 185
Pour revenir au sujet du post, personnellement j'apprécie de temps à autre certaines positions certes un brin "sportives", mais qui permettent d'avoir une bonne vision de ce qui se passe.

Le fait de voir son propre film "X" en direct, ça stimule un max !

Une des plus efficace, c'est une variante de la "cuillère" où 'homme se décale pour être presque à l'équerre avec sa partenaire, en lui relevant la jambe coté plafond.

En fait, c'est un peu comme une levrette, mais couché sur le flan...
B I U