MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage le 17/05/08

B
50 ans 32
Bonjour tout le monde

Nouvelle parmis vous et après avoir passé pas mal de temps à regarder les posts des unes et des autres je me lance.

Avec mon homme nous nous  
marions donc le 17 mai 2008, pour ma part c'est un remariage et il m'était donc impossible de ne pas me marié dans une robe qui me correspondait vraiment, OUSTE la traditionnelle robe blanche qui ne me correspond pas du tout (j'avais eu ça la 1ere fois et je m'étais sentie godiche au possible).

Nous avons pratiquement tout terminé et tant mieux je m'étais fixé comme objectif d'être vraiment tranquille pour les gros préparatifs deux mois avant le jour J . . . pari réussi donc.

Je vous mets une photo de ma robe pour vous montrer un peu à quoi elle ressemble



40 ans charente 1676
felicitations et bienvenu !!

ta robe est vraiment magnifique !!!
47 ans 1739
felicitations et bienvenue, wouah ta robe est superbe, elle te va à ravir
41 ans Isère 1171
C'est vrai que cette robe est superbe et que tu la portes bien!

Félicitations!!!!
B
50 ans 32
Merci beaucoup les filles . . . quand on dis que la robe doit être un coup de coeur et bien je peux dire que c'est ce qui c'est passé là.

J'en ai essayé quelques unes en bordeaux et ivoire mais quand j'ai vu celle là, je savais sans même l'avoir essayé que c'était la bonne . . . surtout que dans la boutique la vendeuse ne l'avait qu'en rose "barbie" ba même pas peur j'ai commandé direct et la preuve en est me suis pas trompée hé hé
42 ans Toulouse 5609
Waouh! :shock: Ta robe est tout simplement grandiose! La couleur, les paillettes, les détails... c'est une robe de folie ça! je ne sais pas où tu l'a trouvée mais en tout cas tu ne t'es pas plantée dans le choix, tu vas être splendide pour le Jour J! ;)
45 ans 62 659
bienvenue et félicitations

ta robe est magnifique et te va très bien
39 ans grenoble 845
Bienvenue et félicitations à tous les deux !!!

Ta robe est magnifique !!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Elle est très belle cette robe!!

Il me semblait bein l'avoir déjà vu quelque part!!! ;)
53 ans finistere 416
Félicitation pour ton futur mariage et bravo pour ta robe elle est tout simplement SUPERBE!!
Elle te va très bien!
Bravo!!
44 ans Agglo de Rouen 1043
Mais arretez de me montrer des robes comme ca !!! Si ca continue, ca va me donner envie de me marier :D

non mélanie, tu ne vas pas forcer Zhom à te marier rien que pour porter cette robe, non non non ... :roll: :lol:

En tout cas, cette robe est franchement ... merveilleuse !
et te va à ravir ;)

Toutes mes félicitations aux futurs époux ;)
56 ans Saint Pathus 2074
alors là, j'adorrrrrrrrre ta robe et elle te va super bien.
Franchement, superbe !!! tu vas faire des ravages :lol:
Pourrais tu me dire où tu l'as achetée ? et quelle taille tu as prise ?
je vais pas m'en remettre je crois ;)
B
50 ans 32
titine-goutte a écrit:
alors là, j'adorrrrrrrrre ta robe et elle te va super bien.
Franchement, superbe !!! tu vas faire des ravages :lol:
Pourrais tu me dire où tu l'as achetée ? et quelle taille tu as prise ?
je vais pas m'en remettre je crois ;)


Merci beaucoup les filles et donc pour répondre, je l'ai acheté auprès d'une petite boutique qui est dépositaire de plusieurs marques dont Matrimonia et sa collection Dany pour Alain, c'est le modèle Atome saison 2007 et non reconduite (malheureusement) cette année, et perso j'ai bien fais de la commander car la saison 2008 pour le moment j'ai vu aucunes robes qui me faisait le même effet que la mienne
Félicitations !
Et en effet j'adore la couleur de ta robe, le style n'est pas le mien car encore un peu trop "meringue" mais elle a vraiment de l'allure et te va à ravir !
44 ans Campagne poitevine 2254
Ouaouh,je trouve cette robe sublime. Moi qui avais dit que je ne voulais pas me marier (mais je commence tout doucement à changer d'avis), si je me marie un jour, c'est le genre de robe que j'aimerais beaucoup avoir !
B I U