MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage le 17/05/08

56 ans Saint Pathus 2074
Buterfly, je viens d'aller zieuter le site de Matrimonia et sa collection Dany pour Alain, y'a des modèles à tomber par terre mais alors pas pour ma stature hélàs  
:cry:
B
50 ans 32
après il faut voir avec ta vendeuse titine-goutte déjà si elle te propose ces modèles ou bien trouver directement une boutique qui en propose, après la taille il la commande suivant tes mensurations, par contre il faut savoir que passé la taille 48 y'a une majoration pour "grande taille" comme ils disent

Moi les premières fois ou j'ai vu des bustier en tulle transparent comme le mien je m'étais dis JAMAIS je pourrais mettre ça . . . tu as pu voir le résultat en photo :)
56 ans Saint Pathus 2074
Butterfly, je ne pourrais vraiment pas mettre ce type de robe/bustier car mes bras sont moches avec le gras qui pendouille en-dessous berk.

C'était plus dans ce sens là et non dans celui que tu pensais ;)
44 ans aisne 743
HANNNNNNNNNNNNN une juju de robe!!!!

ça fait tout bizarre de voir la robe sur laquelle on a flasher sur une autre...tu es magnifique dedans, on te sens hyper à l'aise!
Par contre, comment tu fais sans bustier en dessous pour pas que l'on voit tes seins???

Trop mimi le papillon dans tes cheveux, j'ai demandé a avoir 3 meme papillons de ma robe pour que la coiffeuse puisse me les mettre ;) .


Pour moi ça approche!!!!!
c'est le 23 février!

Tu es suuuuublime, ton futur sera fou d'amour!

Biz
38 ans 1085
Ce n'est pas du tout mon style de robe, je la trouve trop "déguisée"...
En même temps je ne peux que vous souhaiter à vous deux (puisque vous êtes deux à l'avoir choisie) un mariage féérique !!!!! (C'est un peu l'esprit de la robe non?)

Plein de bonheur!!!
46 ans brest 3644
hihi! on a la même date de mariage a un an près.

On a passé un we merveilleux! je te souhaite de vive pleinenment ce moment!!
B I U