MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a til un rythme pour les tetees

47 ans france 684
moi j'ai fais co dodo pendant 6 mois avec selma! et puis papa il peux patienté un peu! il tete bien ton bébé???Vérifie que le lait ne coule pas quand  
il tete, car peux etre ne prend t il pas bien ton mamelon!
mais s'il a pris du poid pas de soucis!
vas sur le site de la leche league!

Moi le co dodo as ete un pure moment de bonheur! tu verra tu prendra 'habitude de dormir avec ton bébé
un couffin ou un transat c bien a coté du lit.!
50 ans quimperle 127
merci pour tout les filles ça me remets en selle pour continuer le sein .. un moment je me disait que je n'avais pas assez de lait ... mais avec les conseils de tout le monde je sais que je peux lui donner les 2 seins lorsqu'il tète s'il a encore faim ...

chaque péricultrice ou sage femme ont leurs conseils ... une qui me dit oui on peut une autre non c pas conseillé ... je prefere me renseigner avec les personnes qui sont ou qui ont fait l'allaitement le plus longtemps possible

;)
51 ans 76 10598
ginieb a écrit:
merci pour tout les filles ça me remets en selle pour continuer le sein .. un moment je me disait que je n'avais pas assez de lait ... mais avec les conseils de tout le monde je sais que je peux lui donner les 2 seins lorsqu'il tète s'il a encore faim ...

chaque péricultrice ou sage femme ont leurs conseils ... une qui me dit oui on peut une autre non c pas conseillé ... je prefere me renseigner avec les personnes qui sont ou qui ont fait l'allaitement le plus longtemps possible

;)

Tu veux dire que l'on t'a carrément déconseillé de donner les deux seins à chaque têtée? :shock:

La production de lait est induite par la succion de bébé pendant les premières semaines. Plus bébé tête, plus tu produis de lait.
Mettre bébé aux deux seins, c'est la condition sine qua none pour bien démarrer ton allaitement et lancer ta production.

Je le répète, il n'y a absolument aucune étude scientifique prouvant l'efficacité du fenouil bière et autres produits naturels. [-(
Qu'ils parfument agréablement le lait incitant bébé à têter plus, c'est fort possible mais ils n'augmentent pas la quantité de lait.
Maintenant, si cela vous permet d'être plus sereine et que vous avez envie d'y croire et que cela vous aide, ce n'est pas mauvais non plus. Mais il faut que bébé tête le plus possible.

C'est bébé et sa têtée qui est le responsable de votre production lactée. ;)

Donc au début, on met bien bébé aux deux seins, en se rappelant de commencer une têtée par le sein qui a terminé la têtée précédente. :D
E
103 ans Occitanie 3854
Euh par contre le fenouil c'est génial pour les coliques ;) moi je sais que je l'utilisais quand elle avait mal au ventre et c'était radical :D
50 ans quimperle 127
je savais que le fenouil aidait pour la monter de lait ... mais pour les coliques non !! mais c vrai que depuis que je prends qqs tisanes de fenouil il est plus calme au niveau du bidon ...

y'a pas une tisane pour qu'il fasse c nuit ??!!! :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
ginieb a écrit:
je savais que le fenouil aidait pour la monter de lait ... mais pour les coliques non !! mais c vrai que depuis que je prends qqs tisanes de fenouil il est plus calme au niveau du bidon ...

y'a pas une tisane pour qu'il fasse c nuit ??!!! :lol:

arf ça si j'avais trouvé.. logiquement la camomille est calmante et favorise le sommeil, mais j'ai jamais vu des résultats probants avec ma fille :lol:
50 ans quimperle 127
:lol: qui ne tente rien n'a rien ...

sinon il fait ses nuits sur mon sein 8)
B I U