chloeecamille a écrit:Je viens de regarder ( merci calisto pour le lien ;) ).
Franchement, comment voulez-vous convaincre les gens que oui, on peut être ronde et mode quand on sent que rien que d'évoquer le mot "rondeur" vous fait craindre de prendre 10 kilos. :roll: Ca, c'est spécial dédicace à Sophie Davant..
ben tout les journalistes ne peuvent pas non plus etre aussi passioné et passionant que jean pierre coffe quand il parle de bouffe. si la journaliste ne connais pas ce millieu ne le pratique pas et n'a pas plus d'affinité que cela pout tel ou tel chose, ben elle est simplement la, pour faire son taff et faire son emission .
et puis sophie d'avant c'est pas ce que l'on pourrais appeller un journaliste d'inverstigation et ou engagé :lol: donc si elle a l'air détaché du sujet qu'elle présente ca me parrait aps anormal en soit...
cela me rappelle quand au début de mon " sport" les journaliste ne restait en parlant de lui ne restait donc que sur les grandes lignes du sujet. Ne rentrant pas dans tel ou tel détails que pourtant les fan de ce millieu aimaient. Et de par le fait les habitués de ce " millieu" etait carrement décu par la teneur du reportage, car a leur sens il etait trop supperficiel.
hé bien la a mon sens , c'est la même chose. l'équipe de l'émission avait tant de temps pour préparer tourné et presenter le sujet a l'antenne , ben ils sont allez a l'essentiel, ils sont allez tout droit a ce qui etait le plus visible et ou accessible aux non initiés tout simplement .
Moi je dirais que c'est quand même un sacré plus pour vlr que le nom du site soit cité dans une emission de télé. C'est un sacré bon point quoi ..