MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c est au programme...je suis ronde et alors? 14/02/08

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ce matin jai regardé vite fait en etant dans la chambre d une petite mamie au boulo (pendant que je lui donnais son pti dej')
l emmission de Sophie Davant "c  
est au programme" etait consacrée aux rondes
avec pour titre "je suis ronde et alors?"

j en ai pas pu tout voir puisque j ai du quitter la chambre, j ai juste vu leur minute shopping avec un manequin qui presentait diverses tenues
ils ont meme parlé de VLR!

enfin bref j aurais voulu savoir si quelques une d entre vous avaient regardé l emmission, et quel avait ete leur ressenti car j aurais bien aimé savoir ce qu ils en disaient (Vu comment Sophie davant est toujours au regime ... :roll: )
qu en est il ressorti? du positif?
45 ans Bas Rhin 2894
Je ne l'ai pas vu mais je regarderai ce soir sur le net, c'est par ici.
Le sujet commence à 10min30.
Calisto a écrit:
Je ne l'ai pas vu mais je regarderai ce soir sur le net, c'est par ici.
Le sujet commence à 10min30.

ahhhh!! merci!! :kiss:
48 ans 10768
J'ai regardé ce matin... ;)

Ce que j'en pense ?... Ben toujours pareil par rapport aux autres émissions de Sophie Davant où ils ont abordé la mode pour les rondes...

Ils disent toujours la même chose dans cette émission et montrent toujours les mêmes marques pour les rondes (Marina Rinaldi, Giani Forte, Elena Miro... il n'y a que ça qui existe...)... Aujourd'hui ils disaient vouloir parler de la mode jeune pour les rondes, et les tenues qu'on a vues, franchement, c'était pas vilain, mais ce n'était pas jeune du tout !... 8-[

L'impression que ça me laisse à chaque fois, c'est que ça les inspire pas... La chroniqueuse mode a l'air de franchement s'ennuyer en parlant de ça... tout comme Sophie Davant... Et bon, elle a raison de s'ennuyer, parce que ce qu'elle montre est ennuyant... Elle pourrait fouiller un peu plus, dans la mode ronde il n'y a pas que ça !...

Sinon, je l'ai entendue citer Vivelesrondes effectivement, comme site pour avoir des infos sur les fringues... ;)... Et sinon Johanna Dray (la mannequin) était toujours aussi belle ;)...
57 ans 14650
Je viens de la regarder sur le lien mise par Calisto ;)

Je suis 100% d'accord avec Thyselle. Ca m'evite d'ecrire mon texte :lol:

Les vetements loin d'etre jeune, toujours les meme styles , toujours les meme prix (hors de porter pour beaucoup)

Les presenteurs qui s'ennui et les petits souries en coin etc etc

Rien de neuf :roll:

Johanna Dray est très classe quand meme et ca fais plaisir de lui voir ;)
51 ans 76 10598
Je viens de regarder ( merci calisto pour le lien ;) ).

Franchement, comment voulez-vous convaincre les gens que oui, on peut être ronde et mode quand on sent que rien que d'évoquer le mot "rondeur" vous fait craindre de prendre 10 kilos. :roll: Ca, c'est spécial dédicace à Sophie Davant.

Pour le reste, que du très très classique et peu de fantaisie. C'est bien dommage.
La seule touche de couleur provient d'un haut qui rassemble tout ce que je deteste : effet bouffant et satiné.

Peut-être que si ils faisaient l'effort de chercher une vraie dingue de mode ronde, on aurait vu bien mieux.
42 ans Toulouse 5609
Pickles_Cat a écrit:

Les presenteurs qui s'ennui et les petits souries en coin etc etc

Je viens de regarder aussi via le lien de Calisto et c'est surtout ça qui m'a marquée! si ça les em*erde de le faire et bien qu'il ne le fasse pas au lieu de le faire mal! :evil: Parce que c'est pas avec ce genre d'émission qu'on va convaincre qu'on peut être ronde belle et mode :roll:
10361
chloeecamille a écrit:
Je viens de regarder ( merci calisto pour le lien ;) ).

Franchement, comment voulez-vous convaincre les gens que oui, on peut être ronde et mode quand on sent que rien que d'évoquer le mot "rondeur" vous fait craindre de prendre 10 kilos. :roll: Ca, c'est spécial dédicace à Sophie Davant..

ben tout les journalistes ne peuvent pas non plus etre aussi passioné et passionant que jean pierre coffe quand il parle de bouffe. si la journaliste ne connais pas ce millieu ne le pratique pas et n'a pas plus d'affinité que cela pout tel ou tel chose, ben elle est simplement la, pour faire son taff et faire son emission .

et puis sophie d'avant c'est pas ce que l'on pourrais appeller un journaliste d'inverstigation et ou engagé :lol: donc si elle a l'air détaché du sujet qu'elle présente ca me parrait aps anormal en soit...

cela me rappelle quand au début de mon " sport" les journaliste ne restait en parlant de lui ne restait donc que sur les grandes lignes du sujet. Ne rentrant pas dans tel ou tel détails que pourtant les fan de ce millieu aimaient. Et de par le fait les habitués de ce " millieu" etait carrement décu par la teneur du reportage, car a leur sens il etait trop supperficiel.

hé bien la a mon sens , c'est la même chose. l'équipe de l'émission avait tant de temps pour préparer tourné et presenter le sujet a l'antenne , ben ils sont allez a l'essentiel, ils sont allez tout droit a ce qui etait le plus visible et ou accessible aux non initiés tout simplement .

Moi je dirais que c'est quand même un sacré plus pour vlr que le nom du site soit cité dans une emission de télé. C'est un sacré bon point quoi ..
P
40 ans Nice 21965
je viens de regarder 2 min et oh my god les femmes prennent 300g en un an mais quelle horreur arretons le massacre :roll: en plus sophie davant arrive meme pas a dire rondeurs, c'est pas un mantra satanique qui fait que quand tu le dis tu prend 50kg d'un coup :lol:
42 ans au milieu des poissons 7816
Je viens de regarder grace au lien de Calisto aussi.
Et je suis du même avis que vous. Le reportage est bien trop superficiel, les présentateurs ne sont apparemment pas à l'aise avec le sujet, ce n'est pas ainsi que les mentalités vont changer. Les tenues proposées ne correspondent pas à des tenues pour femme jeune. Et il y a bien d'autres enseignes.
Mais bon, il ne faut pas s'attendre à des reportages avec investigations bien prononcées dans ce genre d'émissions.
46 ans Chambéry 139
J'ai regardé à l'instant.. du même avis que vous...
Un sujet mal maîtrisé, trop superficiel et qui n'apporte rien...
Et puis la chroniqueuse faudrait qu'elle apprenne à parler... ca ne va pas la faire grossir de ne pas écorcher les mots ronde, rondeurs et autres...
Genre d'émission qui m'énerve..
37 ans l'ile des snipers 567
mouais rien d'important...
mais ca m'enerve ! comment on enregistre ce genre de vidéo ?
je sais vider youtube et compagnie mais la, j'arrive juste a avoir le son !
^(>_<)>
A
35 ans 1018
merci pour calisto parce que j'ai loupé le début du micro reportage se matin...et comme vous j'ai rien a rajouté, le jour ou ils arreteront de parler de femme ronde dés qu'elle fait du 42 et de pense que toutes les femmes rondes s'habille je site "comme des sacs a patate" peut-être que sa ira mieux parce que c'est quand même un brin cucu leur émission, 300g par an !!!!!! nooooon :roll:
Sinon au niveau des vêtements proposés.... :lol: je vais m'habiller comme sa moi, on va voir si j'aurais l'air jeune
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Ouai!!
Une Chroniqueuse ronde aurait été plus a meme de "defendre" le sujet!!!
Dommage :cry: Mais c'est toujours comme ça!!
je viens donc de regarder la partie de l emission consacrée aux rondes...
et bon bien decue quand meme car ils avaient l air de s em***der a fond!!
:roll: et d etre atterés qu on puisse prendre 300g en 1an (mais ouf! ce ne sont que des statistiques! et re ouf ! ce sont les anglaises les plus grosses que nous!!...youpi!! (a en voir le soulagement de sophie davant ca en disait long!)
bref j ai rien raté quoi!
B I U