MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels jeux ou animations pendant le repas ?

P
40 ans Nice 21965
pour le blind test en fait tu met un extrait de musique / film ect... et les personnes doivent trouver ce que c'est, apres tu as trois gagnants et tu  
fais une sorte de finale avec un mix des trois types de categorie et le gagnant bah gagne :lol:
56 ans Saint Pathus 2074
ahhhhhh okiiiii, sympa comme idée. Mais le gagnant gagne koi ? ;)
le droit de danser avec la mariée ? :lol:
P
40 ans Nice 21965
titine-goutte a écrit:
ahhhhhh okiiiii, sympa comme idée. Mais le gagnant gagne koi ? ;)
le droit de danser avec la mariée ? :lol:


j'y avais pensé ou alors on offre une bouteille de champagne du mariage (gain qu'on offre pour les autres jeux aussi surement à part le quizz lui/elle)
56 ans Saint Pathus 2074
ouiiiiii très bonne idée la bouteille de champagne :lol:
merciiiiiiiiii :lol:
44 ans aisne 743
On a fait une wedding dance...qui a bien plu aux invités ;)
Ce sont des souvenirs extras, l'entrainement en secret, la tension qui monte quand le DJ nous demande de venir ouvrir le bal...

On a aussi mis des appareils jetables sur les tables, on a eu droit à un quizz façon "les z'amours" de la part de nos amis, c'était cool!
J'avais une table "copines du net", elles nous ont fait une chanson, c'était super fort en émotions!
44 ans aisne 743
voilà une petite vidéo de notre ouverture de bal


Et surtout restez ZEN!!! C'est ça la recette afin d'en profiter un max...car ça passe trop trop vite!!!
47 ans Lille 7000
zoboux a écrit:
voilà une petite vidéo de notre ouverture de bal


Et surtout restez ZEN!!! C'est ça la recette afin d'en profiter un max...car ça passe trop trop vite!!!

excellent et mon loulou adore la musique!!! ;)
A
48 ans 208
bonjour,
je viens de voir ta vidéo zoboux c'est trop cool, et c'est une super idée. en plus tu était magnifique dans ta robe et top classe malgrès cette 1er danse un peu osé et surtout : FELICITATIONS !!!!!!!
M
40 ans bretagne 183
excellent zoboux !! C'est super original comme ouverture de bal
44 ans aisne 743
Hihi merci, et encore, vous n'avez pas toute la danse, ça durait 7 minutes, on a fini pas Cotton Eye Joe(la country) c'était super , tous les invités étaient debout :D
39 ans grenoble 845
vraiment cool la wedding dance !!!
zoboux a écrit:
voilà une petite vidéo de notre ouverture de bal


Et surtout restez ZEN!!! C'est ça la recette afin d'en profiter un max...car ça passe trop trop vite!!!

Je ne peux pas ouvrir du boulot mais j'imagine que c'est cette vidéo où on voit un couple ouvrir le bal sur "unchained melody" pour finir par faire un truc un peu hip-hop non ?
Dans l'affirmative, j'ai trouvé ça affreux de voir la mariée dans sa belle robe se trémousser comme un rappeur ... Faut dire que le rap, le r'n'b et trucs du genre me filent de l'urticaire.
M
44 ans 78
aaaaaaaaaa je vois que là aussi ça parle de l'ouverture de bal ,j'ai decouvert ça sur un autre forum et bien figurez vous que c'est pas original du tout ,y a pleins de mariés qui font ça ,mais bon moi ça me botte bien alors tant pis pour l'originalité

ce sera deja bien mieux que la tradition gnagnan ou tout le monde va s'endormir

je vous met les liens pour que vous puissiez aller les voir

http://www.dailymotion...e-premiere-danse-explosive_fun

et http://fr.youtube.com/watch?v=QujA8YYgTWU

en fait y en a pleins d'autres ,faut faire la recherche et vous verrez
A
48 ans 208
je trouve ces ouvertures de bal génial et j'aimerai vraiment faire quelque chose dans ce genre là mais je crois que je n'oserais jamais (très compléxé par mon physique et donc très timide) mais c'est vraiment super !!!!
Nous ça sera danse medievale :D
B I U