MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels jeux ou animations pendant le repas ?

44 ans aisne 743
Myrica: ben t'as vu, nous sommes de loin des tops models, mais on s'est dit que zut alors, pour une fois dans notre vie, ça valait le coup de ...marquer  
le coup, on nous en parle encore, les gens ont été supers contents qu'on leur ai fait cette surprise ;)

EXquise marquise: waouh, ça doit etre superbe une danse médiévale en tenue, et comme tu dois t'éclater dans les prépas, la coiffure, j'imagine un truc sublime aussi, trés naturel, waouh, ça va etre un mariage de reve!
51 ans 17 287
Les animations pdt le repas ??? C'est vrai que c'est pas évident, nous nos familles ne sont pas du tt branchées jeux alors on organisera des groupes pour le karaoké et le groupe qui anime a églement un écran géant. Pour l'ouverture je réverais de savoir faire un truc original comme les vidéeos que l'on voit mais je suis quelqu'un de plutot tres timide et reservée et surtt pas du tt à l'aise avec mon corps !! Mais bravo à celles qui savent cela.
A
48 ans 208
(Myrica: ben t'as vu, nous sommes de loin des tops models, mais on s'est dit que zut alors, pour une fois dans notre vie, ça valait le coup de ...marquer le coup, on nous en parle encore, les gens ont été supers contents qu'on leur ai fait cette surprise )

bonjour,
oui je sais j'ai vraiment envie parce que en plus le dj nous propose une valse (berk) et je mise quand même sur un mariage original !!! donc j'ai envie de faire quelque chose qu'on a pas l'habitude de voir. maintenant il faut essayer de convaincre l'Homme. Je pense que je vais m'inspirer de ce que tu as fait en plus court (sinon je n'y survivrais pas); enfin il faut que je lui en parle, mais je t'admire vraiment zoboux d'être aussi cool et ça n'a rein à voir : mais tu étais vraiment supeeeeeeeeeeeeerbe !!!!
P
40 ans Nice 21965
j'en ai mis tout plein ici ;) http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic.php?p=980443
M
44 ans 78
alors moi les filles je suis contente car cheri est ok pour faire une choré marante ,qui l'aurait cru??héhé

donc pour le moment on s'est dit que on allait mettre une valse pour faire semblant ,ça va faire bien maaré les invités car ça nous ressemble pas du tout

on va faire expres de faire n'importe quoi (ça va pas etre dur sufffit de pas s'entrainer lol) et on va se marcher dessus et faire style on s'embrouille ,se mettre dos a dos genre fachés et là une musique qui bouge et hop c'est parti

par contre je ne sais pas encore si on va mettre une ou 2 musique ou un medley de pleins de musique

sinon j'avais pensé aussi a finir avec un medley de grease ,et faire participer les invités
vous savez dans le film y a les filles d'un coté les garçons de l'autre qui danse a tour de role ,mais bon faut que les invités suivent et j'avoue que jhe sais pas du tout si ils bougeraient...
B I U