Personnellement, je suis un mec, je m'habille à 70% / 80% avec des vêtements féminins mais je ne me considère pas du tout comme travesti.
Je suis clairement homme, et il n'y a pas confusion là dessus.
Comme on l'a dit plus haut, la plupart des fringues de filles sont tellement plus jolies et sympa que toutes les horreurs qu'on trouve pour les mecs, que moi j'ai fait le choix de me faire mon propre look tel que j'aime. Le tout c'est d'assumer et de ne pas avoir peur du choc frontal avec certaines personnes qui sont dérangées dès que quelqun sort des clous ou des habitudes "admises".
Une grande partie des fringues que portent les filles sont directement dérivées de fringues masculines. Et ça ne choque personne... (bottes, pantalons, jeans, vestes, etc...), par contre si moi je porte 5cm de talons, des boucles d'oreilles un peu grandes, des bottes ou un jean très serré, au mieux on me dit que "ça ne va pas à un homme", ou au pire on peut aller jusqu'à me traiter de pédé. (rassurez vous, ça ne m'empêchera jamais de m'habiller comme je veux!)
Et je ne vois pas en quoi ça a quoi que ce soit à voir avec la sexualité.
Alors j'imagine que pour les travestis, c'est encore une autre démarche, mais je ne comprends pas tellement pourquoi il y aurai problème.