Bonjour,
J'ai lu attentivement ce sujet, aimant me travestir.
Etant allé très peu de fois au bout de la transformation c'est a dire me perruquer, me maquiller et porter des talons, j'en ai une paire (43 fillette). Ma plaisir réside dans le fait de porter des vêtements dnas lesquels je me sent bien.
Si la société l'acceptait alors oui je sortirais en jupe et en collant sans forcément vouloir ressembler à une femme.
Je trouve plus agéable de porter une robe ou une jupe qu'un jean, cela c'est accompagné de rencontre, m' a permis d'asuumer ma bisexualité. J'ai rencontré des hommes, qui me voyait comme je suis, portant des tenues de femmes mais avec mon crane rasé, un petit bous ou pas en fonction des périodes.
En ce qui concerne mais relations avec les femmes, j'ai souvent été le bon copain, l'oreille attentive le confident, ma féminité doit dans ces moments là me rapprocher d'elles.
J'en ai parlé une fois à une amie et nous avons partagé des moments entre "copines".
Ce désir de porter des tenues de filles, puis plus tard de femme, aussi loin que je me rappel a toujours été présent en moi. Cela fait-il de moi quelqu'un d'anormal, non c'est le regard que le monde pose sur nous qui n'est pas normal, notre société, "évolué" ne tolère pas la différence ou simplement que l'on vive selon nos envies et nos goûts.
Ma compagne connait mes goûts, la seule chose convenue entre nous est de ne pas le montrer aux enfants, nous choissisons mes moments, la tolérence et l'amour on fait le reste. Je partage avec elle toute les tâches de la maison, je suis ce qu'on appel un homme idéal (mdrr) je fait la cuisine, la vaisselle, le repassage, le ménage, bref je participe à la vie familiale.
Je suis équilibré, ayant auparavant vécu en couple en cachant cette partie de moi, je le fais moins souvent qu'a la période ou chaque occasion était prise. Le fait de ne pas avoir a mentir, et d'avoir trouvé une femme compréhensive, m'a beaucoup aidé. Nous nous sommes rencontré via les annonces ou j'annonçais clairement ma bisexualité et mes goûts, elle est venue vers moi et depuis 4a nous vivons en hosmose.
Elle sait qu'elle ne pourra lutter contre mes envies et nous nous accordons nos libertés.
Tou cela pour que oui il y a des femmes qui acceptes, d'autre non, mais si vous trouvez une écoute, une entente sur le sujet alors vous vivrez heureux. J'ai eu la chance de rencontrer dans ma vie 2 femmes qui m'ont comprise, la 2ème je l'aime et ne la lacherai pas.
Je suis longue dsl
Bisous à toutes et tous.