Shedevil a écrit: Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais quand tu rentres plus tôt du boulot et que tu trouves ton chéri habillé avec des vêtements de femme sans être au courant, ça fait un choc, je l'ai vécu il y a quelques années et ça m'a fortement marquée !
Peut-être que le choc vient plus du fait qu'il ne t'en ait pas parlé plus que du fait de l'avoir trouvé habillé en femme ?
Peut être t'ai-tu senti trahie ?
Bcp de travestis doivent ressentir de la honte et de la culpabilité. C'est encore tabou pour un homme de s'habiller en femme. Je me souviens d'une émission où l'homme, habillé en femme, se faisait carrément agressé par une bande d'imbéciles qui arguaient que cet homme (habillé en femme donc) allait choquer les enfants !!! Ils jusfitiaient ainsi leur violence gratuite et ne se souciaient bizarrement pas
de choquer les enfants par leur violence réelle à eux. J'ai ressenti de la haine pour ces connards ! Je ne supporte pas ce type d'individu prompt à considérer les autres comme des boucs émissaires
Un peu d'intelligence ne nuit à personne !
Pour ma part, dans ta situation, je crois que j'aurais ressentis aussi de la peur : peur de ne plus reconnaitre celui qui est en face de moi.