Bonsoir
Je suis dans le même cas que Cathy: je me travesti. Et ce depuis ma plus tendre enfance.
Pour moi, être travestie, ce n'est pas seulement porter quelques tenues sexy ou non, c'est bien plus. Je ressent le besoin d'extérioriser une fémininité que je n'ai pas. Je ne fais jamais les choses à moitié: habillée, maquillée, vernis, parfumée. Bref, je ne veux pas être approximative!
Coté couple, ma femme est au courant et accepte mes transformations, du moment que cela ne prend pas le dessus sur notre vie de couple et c'est ainsi que je le vois! J'ai tenté d'arrêter, mais elle m'a vue déprimer et c'est gràce à elle que j'ai pu recommencer. Je suis à présent heureuse, j'extériorise ma féninité de temps à autre, pas trop.
J'aime ma femme comme je n'ai jamais aimé auparavant. Je n'ai pas besoin de mentir à ma femme, pas de cachoterie et je pense que dans une vie de couple, c'est essentiel.
Etre féminine est pour moi vitale, j'ai besoin de me sentir ainsi. Freud trouverait certainement des raisons à cela dans mon enfance, mais il n'y pas de règles: le travestissement reste encore un mystère pour les psy.
Amicalement
Une "femme d'intérieur"
Raphaelle