Ouillow Etéro mâle : 45 ans..
*D'ordre Général: A bien réfléchir; la plupart des femmes ressentent une _concurrence_ dans tout ce qui est 'féminisation' du mâle, et surtout: 'une perte de leur 'pouvoir' ... Quoi qu'on veuille nous faire croire le contraire, c'est la femme qui à le pouvoir (elle enfante) et non l'homme .. Lien de cause à effet du quel découle de toutes nos pensées contemporaines diverses... l'homme ne s'est toujours contenté 'que de suivre'.. et c'est 'tout ça' le problème.!.
*à: noplacetohide <<J'ai un faible pour les hommes plutôt virils et un mec qui se mettrait en jupe n'aurait aucune chance avec moi>> => Et si ton mec est persuadé d'être viril quand il te rencontre... puis qu'il change avec le temps..? les phantasmes d'être une femme apparaissent, voir de faire la femme...? puis... Surtout que si tu as tendance à être une femme 'virile' il faut bien que les rôles s'équilibre!??
*à: Fadela P'tit Mimi : 1/'la 'fille' sur la photo est canon' c'est toi? 2/Il ne faut pas remettre la cause de l'intolérance sur le dos de trav, homo, etc;.... *la cause de l'intolérance; C'est qu'il y a et aura toujours 'des cons' qui critiquent tout!.. et leur contraire.. => Et + il y aura 'de zizi' qui auront le courage d'assumer leur féminité, à quelconque degré... mieux l'ensemble sera accepté.. A qui veut-être toléré, mieux accepté, (et même je pense que la différence; tant qu'elle 'ne fait de mal à personne' devrait être _socialement_ encensée, auréolé, magnifié, comme c'était le cas dans de anciennes cultures et tributs décimées au nom de nos autres cultures sanguinaires. Dans ces cultures et tributs où '_les: entre-2-sexes_' étaient les 'schamans' les 'sages' les 'conseillés', etc.. du Clan.. => logique: puisqu'ils possèdent la sensibilité de 2 sexes._. donc '+' et non -moins . leur rareté faisait leur valeurs). Mais à qui veut-être accepté, son devoir est de montrer l'exemple et 'd'accepter' les différences des autres.. / *A quant les 'Speakerines TV travesties? avec ces modes culturels, les hommes n'auraient plus à ce cacher comme ils le font en grande majorité (jouer les virils pour plaire aux femmes, etc..) .. les gens pourraient vraiment être eux-même, ça lâcherait un peu la 'pression'... // "tu sais pas ske d'être trans" Ok pour moi, mais justement j'aimerais en fréquenter de près, sans qu'il y est d'histoire de fesse.. (suis hétéro) en fait j'écris un livre avec un thèse, qui en comporte plusieurs autres, la thèse principale est 'parvenir à une paix dans le monde.. bla, bla.. alors comment faire pour être ami avec des transs trav etc..?
*à magdad: ' reconnaître un travesti dans un camp de naturistes?' => fait des rech photos transs sur @ tu verras qu'elles n'ont pas besoin de vêtements pour être femme.. Mais bravo pour la vanne!!..