Je suis un homme et j'aime m'habiller en femme.
Je suis aussi surpris de voir que la plupart des femmes ici disent "non merci, je ne veux pas d'un mec travesti" (signe de psycho-rigidité et de conformisme) et qu'elles ne cherchent pas à analyse/comprendre le pourquoi de la chose (signe de manque de curiosité intellectuelle et d'intelligence).
Je vais essayer d'expliquer ce qui peut pousser un homme à s'imaginer femme.
Mais avant tout, je voudrais souligner qu'être travesti n'implique :
- ni de vouloir vivre en femme non stop,
- ni d'être gay/bi,
- ni de ne pas être viril
- ni d'avoir besoin d'être en femme pour baiser avec une fille
Dans le monde transgenre (dont font partie tous les gens ne se conforment pas à la norme du genre qui découle de leur sexe physique) il est assez courant de distinguer les travestis et les transexuels.
Ce qui est commun chez les travestis et les transexuelles c'est une pulsion/un besoin irrepressible de s'habiller et agir en femme afin de soulager une tension interne (une dysphorie).
Travesti = homme qui resssent le besoin de s'habiller de façon plus ou moins totale en femme (et souvent agir en femme) de façon ponctuelle, en gardant à l'esprit qu'il est un homme et sans volonté réelle de changer de sexe.
Il y a x cas different chez les trav : homme hétero qui porte seulement dessous par pur fétichisme (par exemple bas/collants), homme gay qui s'habille en femme pour des spectable (drag queen), homme qui s'habille en femme pour se relaxer, homme qui s'habille en femme pour s'exciter car il aime les femmes, homme qui ne se sent ni femme ni homme /femme et homme, femme ou homme selon les moments et qui se cherche... La plupart du temps la raison principale est d'ordre sexuelle, du fantasme.
==> Donc les trav sont vus comme des pervers, des déviants, des paraphiles par la psychiatrie.
Transexuelle = homme (pas forcement effeminé et souvent non gay) qui pense dur comme fer être une femme et qui en général décide de modifier son corps de façon plus ou moins poussée afin de ressembler à ce qu'il pense être.
C'est une sorte de délire. Ol est convenu de dire qua la raison est purement identitaire et non sexuelle mais c'est faux.
==> Donc les transexuelle sont vu comme des psychotiques (des fous) par la psychiatrie
Les transexuelles se sentent souvent supérieures et méprisent les travestis. Le critère qui permet de faire une hierarchie étant la capacité "à passer" c'est à dire faire illusion en societé en femme. Et ensuite le fait d'avoir ou non une bite.
Mais la frontière entre les 2 est souvent floue.
Nous avons tous une part d'homme et une part de femme en nous. La societé dit que l'on doit être 100% femme ou 100% hommes mais dans la réalité les gens ne se sentent pas comme ca et ne sont pas comme ca.
La plupart des gens se sentent les 2, à different dégré.
Une personne qui se sent 50/50 est bien emmerdé car la societé exige de choisir. Ainsi beaucoup de transexuelles sont en fait des gens qui aimeraient vivre entre les 2 mais sont obligés de passer le cap pour avoir une reconnaissance sociale et légale.
Sinon pour ce qui est de mon cas, voici pourquoi j'aime m'habiller en femme :
Je suis une personne narcissique, j'aime plaire, séduire, être la star.
Or dans les relations hommes/femmes, la star est la femme et les femmes ont bien + de pouvoir sur moi et sur les hommes que j'en ai sur elles et sur les femmes.
Donc refusant de donner aux femmes un pouvoir sur moi et voulant m'approprier leur pouvoir sur les hommes, j'imagine que je suis elles.
Je précise que j'ai une véritable fascination pour les femmes, pour moi ce sont comme des êtres magiques, doués d'un pouvoir que je n'ai pas, le pouvoir d'être des objets de désir, les objets de MON désir.
Tout ca a commencé avec une excitation lié aux bas/colants en nylon sur les femmes. Quand je vois une femme en porter, je suis comme paralysé par ses jambes, comme si ses jambes étaient quelque chose de merveilleux.
Donc je suis passé de me branler dans bas à en porter.
Aujourd'hui je n'éprouve plus aucun intérêt pour un bas si je ne le porte pas ou s'il n'est pas porté par une femme donc je ne pense pas être fétichiste.
Ce qui est amusant c'est que les bas portés par MES nanas perdent de leur magie et que je suis bien plus focalisé sur les bas des autres nanas (même si ces nanas sont moches!)
Aimant également la sodomie sur moi même, j'en suis arrivé de fil en aiguille à m'habiller en femme et à rencontrer des hommes pour du sexe direct.
Pourtant, je ne suis pas du tout attiré ni physiquement ni mentalement par les hommes.
Ce qui m'attire c'est MOI en femme. Cette attirance a été théorisée et s'appelle AUTO-GYNEPHILIE = excitation, provoquée par l'idée d'être une femme.
Sinon je sors avec des filles, je bande normalement et je suis même un très bon amant car être trav me permet de comprendre les femmes.
Pourtant 95% de mes fantasmes se résume à ca = je suis une femme, je porte des bas (parfois j'ai une chatte) et je me fait sauter par un mec.
En fait le mec est la cerise sur la gateau, l'élement qui me permet de rendre mon fantasme (celui d'être une femme) plus crédible.
En homme je suis viril et je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas supporter que j'aime m'habiller en femme et baiser avec des hommes.
Tant que ca reste purement un jeu sexuel et que ca ne remet pas en cause mon amour pour elle ni la qualité de nos rapports sexuels, je ne vois pas pourquoi ca devrait géner une femme de sortir avec moi.
Peut être justement car elle aurait peu que je lui vole son pouvoir et qu'elle perde le sien sur moi ?
Peut être que seules les femmes bien dans leur peau de femme et sexy peuvent supporter d'avoir un mec trav ?