MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensent les femmes des hommes travestis

T
56 ans france 18
bonjour et bien moi qui ai poster ce message ya tres longtemps, je n'aurais immaginer autant de réponses lol
Ceci dit qui sais je ch une relation serieuse avec une femme  
qui apprecie ce coté d emoi et qui le partagerais dans notre cpl.
Ma foi peux etre je la trouverais ici

Bises
P
54 ans Nice 4
Athy a écrit:
Fadela a écrit:
Franchement je trouve sa honteu pr ma part ( après chacun vie sa vie comme il l'entend sa reste un avie pr ma part) mais moi qui est transsexuelle je suporte pas les travesties surtout les trav amateur car eux se deguise pr le fun ou pr le sex mais n'ont rien de féminin et n'envisage point de devenir femme et que a cause de c personnes la nous les trans nous sommes très mal vue par la société regarder aller o bois de boulogn maintenant la majorité c d travs pourtant jai beaucoup de copines trans qui i travaillent mais a ske jvoi devenir trav c a la mode...pffff


hé bah pour un trans tu es bien intolerante :roll:


Je suis d'accord...
Bises.
P
54 ans Nice 4
Ouillow a écrit:
Ouillow Etéro mâle : 45 ans..
*D'ordre Général: A bien réfléchir; la plupart des femmes ressentent une _concurrence_ dans tout ce qui est 'féminisation' du mâle, et surtout: 'une perte de leur 'pouvoir' ... Quoi qu'on veuille nous faire croire le contraire, c'est la femme qui à le pouvoir (elle enfante) et non l'homme .. Lien de cause à effet du quel découle de toutes nos pensées contemporaines diverses... l'homme ne s'est toujours contenté 'que de suivre'.. et c'est 'tout ça' le problème.!.
*à: noplacetohide <<J'ai un faible pour les hommes plutôt virils et un mec qui se mettrait en jupe n'aurait aucune chance avec moi>> => Et si ton mec est persuadé d'être viril quand il te rencontre... puis qu'il change avec le temps..? les phantasmes d'être une femme apparaissent, voir de faire la femme...? puis... Surtout que si tu as tendance à être une femme 'virile' il faut bien que les rôles s'équilibre!??
*à: Fadela P'tit Mimi : 1/'la 'fille' sur la photo est canon' c'est toi? 2/Il ne faut pas remettre la cause de l'intolérance sur le dos de trav, homo, etc;.... *la cause de l'intolérance; C'est qu'il y a et aura toujours 'des cons' qui critiquent tout!.. et leur contraire.. => Et + il y aura 'de zizi' qui auront le courage d'assumer leur féminité, à quelconque degré... mieux l'ensemble sera accepté.. A qui veut-être toléré, mieux accepté, (et même je pense que la différence; tant qu'elle 'ne fait de mal à personne' devrait être _socialement_ encensée, auréolé, magnifié, comme c'était le cas dans de anciennes cultures et tributs décimées au nom de nos autres cultures sanguinaires. Dans ces cultures et tributs où '_les: entre-2-sexes_' étaient les 'schamans' les 'sages' les 'conseillés', etc.. du Clan.. => logique: puisqu'ils possèdent la sensibilité de 2 sexes._. donc '+' et non -moins . leur rareté faisait leur valeurs). Mais à qui veut-être accepté, son devoir est de montrer l'exemple et 'd'accepter' les différences des autres.. / *A quant les 'Speakerines TV travesties? avec ces modes culturels, les hommes n'auraient plus à ce cacher comme ils le font en grande majorité (jouer les virils pour plaire aux femmes, etc..) .. les gens pourraient vraiment être eux-même, ça lâcherait un peu la 'pression'... // "tu sais pas ske d'être trans" Ok pour moi, mais justement j'aimerais en fréquenter de près, sans qu'il y est d'histoire de fesse.. (suis hétéro) en fait j'écris un livre avec un thèse, qui en comporte plusieurs autres, la thèse principale est 'parvenir à une paix dans le monde.. bla, bla.. alors comment faire pour être ami avec des transs trav etc..?
*à magdad: ' reconnaître un travesti dans un camp de naturistes?' => fait des rech photos transs sur @ tu verras qu'elles n'ont pas besoin de vêtements pour être femme.. Mais bravo pour la vanne!!..


Bonjour,
J'avais bien aimé ton intervention jusqu'au passage" j'aimerai bien rencontrer des trans,mais sans qu'il y ait d'histoire de sexe (suis hétéro)"
Un transexuel de homme vers femme,est une femme il est vexant pour elle que l'on lui rappelle ses origines masculines.
Bien à toi.
P
54 ans Nice 4
LilithInTheSky a écrit:
chapinette a écrit:
Zut, j'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'un vieux fil, my bad.


Bah il a été remonté et ta première partie est toujours d'actualité :)

J'avoue ne pas trop savoir non plus ce qui fait un homme ou une femme, et penser qu'il n'y a pas de différences, à part le corps bien sûr. Je suis née femme, et pense que j'aurais été grosso modo pareil si j'étais né homme. Sans doute serais-je moins féministe (les -vieux- propos de ce sujet sur la position des femmes m'ont fait halluciner par leur méconnaissance du statut des femmes, encore actuellement).

Mais je sais que beaucoup disent qu'ils n'auraient jamais pu être du sexe opposé. Je suppose que pour les trans, c'est pareil...

Les travestis ne sont pas tous trans, ni tous gays, ça peut être une démarche artistique (les transformistes),un fantasme sexuel, une simple envie... J'en ai déjà vus de très beaux, assez excitants il faut l'admettre.

Cela dit, dans ce sujet, personne ne parle des femmes travesties :twisted:


Personne ne parle des femmes travesties,parce qu'elles peuvent se travestir (porter des vêtements masculin) sans problèmes et sans que personne ne trouve à redire.
De même qu'on ne parlera pas du fétichisme des femmes,parce qu'elles peuvent le vivre au grand jour,et garder le secret,sauf pour le latex entre autre vêtements particuliers.
2513
Les femmes peuvent porter des vêtements masculins, certes, mais il faut qu'elle reste féminine dans ces vêtements (exemple, défilés de mode avec des mannequins portant des costards).
Si une femme est masculine on trouvera toujours à redire sur elle.

Sinon, le mec qui écrit une thèse, on y croît vachement, surtout avec les fautes d'orthographe incroyables... :roll:
P
54 ans Nice 4
chapinette a écrit:
Les femmes peuvent porter des vêtements masculins, certes, mais il faut qu'elle reste féminine dans ces vêtements (exemple, défilés de mode avec des mannequins portant des costards).
Si une femme est masculine on trouvera toujours à redire sur elle.

Sinon, le mec qui écrit une thèse, on y croît vachement, surtout avec les fautes d'orthographe incroyables... :roll:


Il suffit de regarder autour de nous pour se rendre compte de la véracité de mes dires.
Toutes les femmes qui se vêtissent de façons masculine ne sont pas forcement féminines et ne subissent que peu ou pas les quolibets.
Il est un fait les hommes,dans le domaine vestimentaire et de l'attitude de genre ont moins de droits que les femmes, et sont plus exposés à l'intolérance que les femmes.
J
73 ans ivry 94 13
la majorité des travs que j'ai connu etait des vrai bombes au lit!, expertes dans la turlute, et pas de chichis pour une bonne sodo!

coté fringue la plupart des femmes sont largement en dessous!

j'ai connu un cpl f et h sympa la f fetichiste et h trav
j'ai passé un trés bon moment avec eux

je precise je bi et actif!
48 ans nulle part, ou ailleurs... 48
Bonjour à vous,

Nouveau ici, j'ai lu avec autant d'intérêt que d'amusement le fil de cette discussion...
Je n'étais pas parti pour répondre, mais la tentation est plus forte !
Je me présente rapidement... Homme aux allures viriles, en partie bûcheron ( une période de l'année ) j'ai toujours ressenti une part de féminité en moi... D'un physique que les femmes disent parfois " androgyne " ( à part les mains... de bûcheron ! lol ) , j'aime moi aussi me travestir... Hé oui !
Douceur et délicatesse des dessous chics, parfois sexy, le soyeux des bas ou des collants, les démarches élégantes et gracieuses des talons hauts ( pfff, ça se travaille !!! ) , et bien d'autres choses, comme le frottement des jupes sur les cuisses, et que sais-je encore, j'aime , oui j'avoue, porter des dessous, voir des tenues très très féminines. Je suis bisexuel, avec une bien plus grande attirance pour les femmes... ( les hommes, sexuellement, m'ennuient assez rapidement !! ), et pourtant le fait de me sentir " femme " , ou disons " féminisé " déclenche chez moi un désir pour les hommes... Je ne cherche pas à " analyser " mon comportement, sinon en comprendre au moins les mécanismes...
Bref... En tant qu'homme, viril de surcroît, j'aime afficher une certaine féminité , me déclarant publiquement, par exemple, comme lesbienne, les hommes n'étant plus ma préférence ... Certains rient du contraste, d'autres comprennent un peu plus loin... Chacun y lit ce qu'il veut, ou ce qu'il est capable d'entendre ...

J'ai rapidement parler de ce... " goût " des fringues de nana à mon amie, qui l'a entendu avec curiosité et amusement. Une fois les légitimes peurs de voir remise en question ma " position sexuelle " d'homme envolées, et curieuse, elle a rapidement affiché un désir de voir ce corps, grand et fin, musclé en haut et plutôt féminin dès la taille révéler sa part de féminité habillée...
C'est devenu un jeu, une certaine complicité, même, entre nous, sans que ma virilité ne soit remise en question, ni par elle, ni par moi. Juste quelques accès de ce désir de féminisation, accompagnés d'une certaine excitation sexuelle. Le reste du temps, je suis un mec, elle est une nana, et tout va très bien...
Certes, elle aussi avec quelques tendances bi. Elle a désormais les cheveux plus court que les miens, une coupe de garçonne qui n'enlève rien à sa féminité à elle, juste lui donne ce petit côté ambigu qui, j'avoue, est agréablement troublant... Bref.

Ce premier " petit " témoignage pour simplement dire qu'il est dommage dans ce " débat " de lire autant de généralités à l'emporte-pièce, généralités bien souvent infondées, je trouve.
Il est aussi bien triste de lire que les nanas laissent paraître bien plus de tolérance que les mecs, et que les mecs s'enferment encore et toujours dans une tripotés de clichés sur la femme... L'égalité, comme le respect des différences, ça n'semble pas gagné ! De ces différences qui devraient être une richesse, et finissent bien ( trop ) souvent par tomber dans l'exclusion... même ici, en Occident qui se dit " tolérant " ...

J'ai lu ici, je ne sais plus de qui ( pardonnez-moi ! ), que l'égalité sexuelle marchait dans les deux sens.. c'est un souhait qui ne reste qu'un rêve, malheureusement, et accablant est de voir combien la gent masculine reste ancrée sur un pseudo-pouvoir ( fait de force uniquement , et loin de là l'intelligence !!! ) , comme si peur de voir sa virilité s'envoler dans les mains ( ou dans les jupes :) ) des femmes...

... erde, je crois m'éloigner du sujet...


Outre le fait du plaisir à cette douceur, après la violence de certaines journées de travail, le travestissement offre un trouble étrange, une sorte d'androgynie enivrante... Ce n'est ni fuir sa part masculine, ni sombrer dans sa part de féminité... Un jeu entre les deux, entre deux " soi " , excitant, troublant. Les peurs de mon amie dissipées, nous sommes lentement allés plus loin. Epilation de mon peu de " poils aux pattes " ;) , maillot fait, maquillage et faux ongles :oops: et talons aiguilles enfin trouvés à mon pied ! nous avons fini, lorsque la " transformation " lui convenait autant qu'à moi, par sortir ainsi, dans une ville que nous ne connaissions pas. A la fois jeu et fantasme, celui pour moi " d'être femme " ( qui n'a jamais fantasmé d'être de l'autre sexe ?! ) , celui d'être belle et désirable, voir désiré-e ! , et donc qu'on le veuille ou non, s'exhiber ( comme la fleur se pare de couleur pour attirer le papillon pollennisateur ... — je crois l'exhibition, sortie de son contexte sexuellement déviant, est une des conditions de la survie de chaque espèce ) , et fantasme pour elle d'avoir à son bras un être sorti des standards classiques, un être mi-homme mi-femme, mi humain mi animal ... Jalousie peut-être de ce " petit cul de nana " ...
Alors, bien entendu, les jeux " sexuels " suivent, un peu forcément, et même malgré nous, les apparences que nous nous donnons... Et pourquoi pas ? Découverte de l'autre, d'une part de l'autre, inconnue ou mystérieuse, et naissance d'une complicité nouvelle. Découverte aussi de sa propre sexualité, d'une autre sexualité... Le plaisir n'est pas forcément que dans les pratiques conventionnelles ... !!!

Nous avons compris, nous semble-t-il, combien l'ignorance de l'inconnu pouvait engendrer de peurs, et combien ces peurs pouvaient être destructrices. Moi d'avouer ce désir, ce penchant à la délicatesse féminine, et elle d'accepter d'aller voir ce qu'il y a derrière, derrière le miroir, derrière la part visible, le masque de l'autre...
Elle me voyait recoudre, le soir après des journée de bûcheronage, mes pantalons de travail, mes petits maillots de corps, mes calecifs, parfois en soie, puis une jupe à elle, décousue, un soutif dont la baleine prenait la tangente... Puis elle m'a vu lui piquer un tee-shirt un peu moulant sur moi, un caleçon à elle, avec un peu de dentelle, puis une paire de collant pour l'hiver... puis des bas pour la soirée... Elle m'a vu lui offrir des Chantal Thomass ou Le Bourget en échange ( qui est gagnant, on se le demande bien ! :) , bref, d'avoir simplement vécu ma part de féminité naturellement, tel que je suis, d'avoir osé montrer, en dehors de toute névrose sexuelle, mes simples penchants, sans frustration, nous vivons aujourd'hui des moments de réels échanges.

Voilà, de vous avoir parlé de ça, j'espère de façon pas trop impudique sur ce forum, aura je le souhaite apporté un témoignage comme un avis sur la question... Et si la question est " qu'en pensent les femmes ? " , je me permets de répondre pour celle qui partage mon quotidien, qu'il n'y a aucune raison pour que cela ne nuise ni à la sexualité d'un couple ( dirait-elle " bien au contraire " ? ), ni à l'intégrité intellectuelle de l'un comme de l'autre... C'est une affaire de goût, peut-être aussi de sentiment. Dans le " désir de l'autre ", n'y a-t-il que de l'appartenance et de la sexualité, je ne le pense pas... Il me semble qu'il y a une grande part de curiosité, de liberté( chacun-e l'entendra comme bon lui semble ! ;) , et de franchise...
Et puis, il n'y a pas de généralité à faire... je crois.

Après cela, peut-être aussi que le travestissement qui tombe dans l'excès ou dans la vulgarité peut être quelque peu un tue-l'amour, voir même une abjection pour certain-e...

Et puis... si " une femme belle est une femme bien dans sa peau " , je crois qu'une belle personne, quelle qu'elle soit, est une personne bien dans sa peau... Non ?




Et puis je voulais rajouter combien j'ai trouvé plaisant le ton de ce forum, ou tout au moins de certaines participantes à cette discussion... au point de m'y être inscrit... pour dire !

En vous souhaitant une bonne rentrée.
Et désolé si je suis ... une pipelette !!! lol

Emmanuel-le !
M
75 ans Polynésie française 25
Bien qu'elle soit refoulée par la morale, des hommes désirent vivre la part de féminité qui existe en eux. Le travestissement n'est que la facette la plus visible de ces comportements. Il existe bien d'autres moyens...
Mais là on s'aventure dans un domaine qui relève de comportements sexuels hors normes.
38 ans paris 3056
Je pense que la raison qui pousse un homme à se travestir varie d'une personne à l'autre.
Mais je comprends parfaitement ce qui pousse un hétéro à le faire!
J'ai souvent des potes qui m'ont dis par exemple "si j'étais une fille rien qu'une journée, je mettrais des mini jupes avec des bas, des grands décolletés etc" (je vous passe les détails qui dégénèrent façon porno :lol: )
et une fois j'ai fais mettre une de mes culottes à un de mes ex pour plaisanter, ça a eu l'air de plutôt l'exciter...
M
75 ans Polynésie française 25
Eh oui Kitty ! La lingerie de femmes et particulièrement leurs culottes a toujours excité les hommes. A tel point que certains en deviennent fétichistes...
48 ans nulle part, ou ailleurs... 48
Enormément d'hommes, de tout bord et de tout milieu social, fantasment là-dessus, mais bien peu l'avouent, et moins encore passent à l'acte .
Parallèlement, peu de femmes semblent prêtent à s'y confronter réellement, lorsque ça touche leur propre couple.
En dehors de tout ce à quoi cela renvoie, entre autre au rapport à la femme et donc à la mère, y'a-t-il vraiment une normalité en matière de sexualité ? Si le judéo-christianisme a laissé beaucoup de traces dans les comportements, ce ne sont là que des préceptes qui en valent d'autres. Arthur Rimbaud ( je crois ) disait " l'amour est à réinventer " ... ça ne date pas d'aujourd'hui ! Par contre, ça rame un peu...

Une chose étrange, lorsqu'on se réfère à une star américaine, beau gosse de son état, vu en je ne sais quelle dessous, on voit apparaître dans les commentaires le bout de quelques fantasmes féminins... mais qu'en est-il de l'acte en soit, en dehors de la célébrité de la dite personne ?
Le fantasme de l'homme androgyne est-il en train de réapparaître ? Peut-être est-ce juste une question de génération...
38 ans paris 3056
emmanuell, je pense également que beaucoup d'hommes le cachent aussi à leurs copines ! et forcement ça doit faire un choc quand la nana rentre et trouve son mec en porte-jarretelle...
48 ans nulle part, ou ailleurs... 48
miss_kitty a écrit:
emmanuell, je pense également que beaucoup d'hommes le cachent aussi à leurs copines ! et forcement ça doit faire un choc quand la nana rentre et trouve son mec en porte-jarretelle...


Oui, un choc, miss_kitty, je comprends ! Je ne crois pas que la surprise soit la meilleure façon d'avouer ce penchant-là !
"On" attend souvent d'un homme autant de " virilité " que de " féminité " , autant de force que de sensibilité, alors c'est vrai que certains doivent se sentir pas mal désemparés devant de tels fantasmes... Pas évident d'être un mec du XXIème siècle !!
38 ans paris 3056
oui, je le comprends aussi !
j'avoue que ça ne me générerais pas que mon homme se travestisse, mais dans un cadre privé, suis je intolérante?
B I U


Discussions liées