Je hais plus que tout le patchouli, je ne supporte pas Angel (par contre Angel Innocence ça passe), j'aime pas l'eau de parfum Lolita Lempicka, j'aime pas non plus Lolita Lempicka pour homme, j'aime pas OPIUM !!! j'aime pas et j'ai même en horreur MITSOUKO de Guerlain, la première fois que je l'ai senti j'ai instantanément eu envie de vomir alors que les autres me donnent juste fortement mal au crâne... J'aime pas le parfum Coriandre, j'aime pas l'odeur de la ciboulette...
Pareil que ratatam les gels douche ocean et compagnie je peux pas... tout comme les parfums qui rapellent l'air marin : l'eau d'issey, rem...
Beurk l'anis (pastis et compagnie...), je peux pas sentir une andouillette en train de cuire ça pue le mort, l'odeur du fromage de chèvre, l'haleine des gens qui ont bu (je repère à 10 kilomètres et je peux pas beurk...), la vanille synthétique bouh... surtout dans les vieux parfums pourris qu'on trouve en hypermarché ou celui d'Yves Rocher, l'odeur du colza, l'odeur de la viande crue aussi (pas question de me faire manger un tartare ou un carpaccio), la lavande des désodorisants à chiottes bouh... il y en a tellement d'autres....
Par contre j'adore les eaux de cologne (je sais plus qui n'aime pas), je suis même fan mais je ne les porte que très rarement (j'en achète une que je sens en parfumerie, je la porte et après je donne le flacon à ma mère parce que je ne m'en sert pas souvent :()