Commençons par la cloppe du début à la fin de sa vie. Sur les fringues, dans les cheveux, les voitures, bref partout. L'horreur. Je vous raconte pas comment j'ai vu arriver la loi sur les interdictions dans les lieux publics avec joie et bonheur (pas taper :lol: ), parce que ça commencait à me couter cher en shampooing, eau et électricité vu que je me changeais tous les jours. Dernièrement on m'a livré un colis (des sacs). J'imagine que l'entrepôt sert de fumoir. L'odeur a traversé l'emballage, ça fait 5 jours que j'ai mis les sacs dehors pour les aérer. Et je change de trottoir si y'a un fumeur. Et y'a des cloppes pires que d'autres. L'haleine (enfin pas pour tous) des fumeurs. A vomir. Je pense là a une de mes ex-collègues qui manifestement n'a toujours pas pris conscience du problème. Lui faire une bise le matin c'était un supplice de 4 ou 5 secondes. :D
Autre contexte, les parfums en général. Rares sont ceux qui arrivent à me satisfaire. Au mieux j'ai mal au crâne, au pire, des nausées. Le must, une combinaison des 2. Le problème étant que je les supporte pas sur les autres non plus (et ceux qui en abusent pour masquer la cloppe, je les haïs :? ).
Et la lavande. Autant j'adore la provence, autant j'aime la voir en carte postale, autant je peux pas la sentir. :lol:
Je précise que en plus j'ai un odorat un poil trop développé donc je repère tout, surtout le pire, avant les autres et en plus intense...