Après le post sur la vie, pourquoi pas aussi un sondage sur la mort.
Pouvez vous donc donner un mot pour décrire ce que signifie pour vous la mort ? Avec
Je pense que la mort est l'aboutissement de la vie, l'étape finale du cycle de la vie.
Bien entendu, pour certains la mort soudaine et brutale d'un proche, par exemple dans un accident, laisse un goût inachevé de la vie.
C'est une question délicate vu qu'il existe tant de cas de figures.
En définitive, c'est suite logique d'événements qui amène à cette mort.
Je pense que la mort est l'aboutissement de la vie, l'étape finale du cycle de la vie.
Bien entendu, pour certains la mort soudaine et brutale d'un proche, par exemple dans un accident, laisse un goût inachevé de la vie.
C'est une question délicate vu qu'il existe tant de cas de figures.
En définitive, c'est une suite logique d'événements qui amène à cette mort.
En principe, j'ai fait ce post comme pour celui de "La Vie", c'est à dire : ne dire qu'un mot pour décrire "la mort", mais bon.... faites comme vous le sentez 8)
Difficile de caractériser la mort et la vie aussi d'ailleurs par un seul mot.
J'ai donné le mot qui correspondait le plus à mon sens, c'est à dire l'aboutissement, mais j'ai trouvé qu'il était plus intéressant de développer malgré tout mon opinion sur cette définition.
Pour moi c'est un autre monde ou une autre vie (les 2 se rejoignent un peu sachant qu'on peut revivre dans un autre monde).
Je n'ai pas peur de la mort, je suis curieuse, j'aimerai savoir ce qui m'attend après.
Fin de tout.
Pourquoi? Parce que notre vie n'est qu'un cycle au meme titre que tout ce qui a eté crée par la nature. Il y a un début, il y a une fin.
On vit, on meurt.