MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des citations

P
40 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
ah ben première participation et déjà hors jeu :roll: :lol:

attention, tu risque de devoir jouer au jeu du boulet pr mp :roll:

apparement y'a une  
c*uille dans la citation car j'ai pour auteur edmond rostand donc celle la on va pas la compter mais celle de chandler oui donc c'est lalulu333 qui a gagné ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Athy a écrit:
Amnesis a écrit:
ah ben première participation et déjà hors jeu :roll: :lol:

attention, tu risque de devoir jouer au jeu du boulet pr mp :roll:

apparement y'a une c*uille dans la citation car j'ai pour auteur edmond rostand donc celle la on va pas la compter mais celle de chandler oui donc c'est lalulu333 qui a gagné ;)

La citation est bien de Jean Rostand et non de son père Edmond Rostand.

Cette citation est extraite du livre "Pensées d'un biologiste".

Bravo lalulu333, à toi de nous donner une citation. ;)
44 ans caudrot 1384
alors, c'est pas difficile : ;)

Une auto-stoppeuse est une jeune femme, généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

A vos neurones....

HO ON: Pour friends: la VO est beaucoup plus drôle, les répliques sont extras, rien à voir avec la VF qui est très médiocre... HS OFF
42 ans Weßling 320
lalulu333 a écrit:

Une auto-stoppeuse est une jeune femme, généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.[/i]

Ce serait pas du genre de Woody Allen ?
P
40 ans Nice 21965
ca ressemble a du woody allen ou a un grand penseur genre francois rollin
44 ans caudrot 1384
bravo continent, effectivement c'était woody allen

Atoi
42 ans Weßling 320
Devinez qui a écrit:

La vision poétique s'intéresse avant tout à la virginité du monde et à son perpétuel renouveau.
pfff, je suis vraiment trop nulle, il n'y en a aucune que j'aurais pu trouver (même pas celle de chandler) c'est dommage j'aurais eu envie de participer! Mais qui sais la prochaine... Je suis motivée!
42 ans au milieu des poissons 7816
J'ai une petite idée, mais je ne sais pas si j'ai le droit de répondre vu que je connais les goûts de Continent.
S
40 ans 3289
Bernard Werber ?
S
40 ans 3289
Ocean a écrit:
J'ai une petite idée, mais je ne sais pas si j'ai le droit de répondre vu que je connais les goûts de Continent.

Moi je pense qu'il n'y a pas de raison, répond ! ;)
P
40 ans Nice 21965
oui tu peux participer aussi océan

perso je pense à raimbaud
42 ans Toulouse 5609
Continent a écrit:
Devinez qui a écrit:

La vision poétique s'intéresse avant tout à la virginité du monde et à son perpétuel renouveau.

Est-ce que c'est la même personne qui a écrit "chaussette+pâté=éclair sauvage"????? :lol:
Lychee a écrit:
Continent a écrit:
Devinez qui a écrit:

Est-ce que c'est la même personne qui a écrit "chaussette+pâté=éclair sauvage"????? :lol:

J'ai ri :lol:
44 ans caudrot 1384
BHL ?
B I U