Pour ceux qui ont aimé l'esprit de ce site et qui sont curieux, ce forum fourmille d'infos, d'expériences, de petites enquêtes...vous pouvez y apporter votre pierre, participer, poser vos questions.
préférence en ayant lu ce qui suit. :)
Pourquoi cette FAQ ?
Pour répondre facilement à des questions récurentes de gens qui cherchent ici un régime ou du soutien pour un régime.
Pourquoi refusez vous le soutien régime ici ?
Vivelesrondes est là pour vous aider à développer des habitudes saines, déculpabilisantes et libératrices. Au contraire, les régimes aboutissent à des pratiques interdictrices, moralisantes et obsessionnelles. On ne peut pas faire les 2 sur un même site, tout simplement. :)
Vous n'acceptez pas ceux qui veulent maigrir ici alors !!!
Faux ! Nous offrons un vrai soutien à ceux qui souhaitent se stabiliser ou perdre du poids.
Avec le
rééquilibrage alimentaire. C'est gratuit, pas d'effort violent, pas de restriction, çà marche sur le long terme, et en plus de perdre son poids on perd ses complexes et sa culpabilité.
Bien sur, beaucoup de gens préfèrent payer cher pour se torturer et se détruire la santé.
Heureusement pour ces gens, de nombreuses structures sont ultra spécialées pour satisfaire ce type de demandes.
Mais alors (mdr) à quoi il sert ce forum régime ?
Il parait que c'est en le lisant patiemment et sans appriori qu'on se donne les plus grandes chances de comprendre.
J'ai perdu du poids, et vous ne m'encouragez pas !
Probablement parce qu'ici on s'interresse vraiment à VOUS, et qu'on tend une oreille attentive et bienveillante à ce que vous racontez.
Bien sur, nous comprenons bien que pas mal de gens détestent les conseils bienveillants et avisés, et cherchent plutôt le rêve et l'excitation des applaudissements.
Heureusement pour eux, ils n'ont que l'embaras du choix, parmi les nombreux endroits existants, ou il suffit de donner 2 dates et un chiffre pour se faire chaudement acclamer.
les régimes çà marche pour peu qu'on se bouge un peu le cul/ se motive/fasse preuve de volonté !
Les nombreux témoignages et infos indépendantes réunies ici ne seraient donc que de la mauvaise foi de flemmards...ou alors peut être êtes vous passé à côté de quelque chose ? :roll:
Libre à vous de choisir des solutions qui vont vous obliger à vous surveiller,vous culpabiliser, et vous faire payer toute votre vie. Ici nous avons un truc gratuit, qui nous permet de perdre du poids durablement, sans effort violent, de nous libérer de la culpabilité et de la restriction : le
rééquilibrage alimentaire.
Pourquoi dites vous que les régimes ne marchent pas ?
Des nombreux témoignages avec un recul supérieur à 5 ans montrent l'effet yoyo du à la restriction.
Toutes les études indépendantes menées à ce sujet vont dans ce sens.
Vérifiez par vous même : ceux qui soutiennent que les régimes marchent se basent toujours sur des expériences de courte durée (<5 ans).
les régimes ne marchent que sur une courte durée. Après, on reprend, on refait un régime, et plus on fait de régimes plus on prend...c'est le cercle infernal des régimes. Mais on peut s'en sortir.
Je viens parler de mes kilos perdus, et vous ne m'encouragez pas.
Vous seriez pas un peu des gros frustrés/jaloux/goinfres/grosses vaches/nuls/cons/débile/prout ?
La plupart d'entre nous ont connu çà très bien : les régimes, la privation, la frustration, le désir de revanche, tout celà rend irritable, agressif et paranoiaque. Courage et bonne continuation, on peut se sortir de là, quand on le veut vraiment. ;)
Vous êtes hypocrites, vous dites que vous n'aimez pas les régimes, mais vous faites de la pub pour eux !
La publicité est le seul moyen efficace de financer le fonctionnement de ce site. Les pubs s'affichent en fonction du contenu des pages, et nous n'avons pas la possibilité de les filtrer.
Les publicités sont plutôt discrètes, ne vous sautent pas au visage, et nous restons totalement libres et indépendants dans nos propos. Besoin d'une preuve ? Lisez ce forum ! :lol:
Alors je m'en vais !
Les régimes sont ils si importants dans votre vie, au point de passer à côté de tout ce que ce site vous propose d'autre ?