Je te comprends tout à fait, je suis également dans le même cas que toi !
Nous sommes en essai depuis peu après mi-mars (ovulation vers le 23/24), donc premier cycle et ce début de semaine a été haut en symptomes, surtout au niveau de la fatigue (sieste directe après le boulot, ...moi qui suis toujours pleine de vie et en forme le soir), des sensations dans le bas de ventre que je n'avais jamais eues, et depuis deux trois jours de forte envie de vomir le matin et un dégout parfois pour la nourriture (on me l'approche, je crève de faim, je sens l'odeur arriver et....d'un coup je suis coupée et j'ai plus l'impression que je vais vomir), etc.
Je me persuade que ce n'est que psychologique, car après seulement un seul cycle....ça serait incroyable ! Avec notre "tête" on peut se persuader de beaucoup de chose....mais qui sait !
Je dois attendre la fin de la semaine prochaine pour faire un test. Avant d'avoir ces symptomes, je n'y pensais pas, du moins pas à obsession, on s'est dit qu'on laisserai faire la nature, mais depuis ces symptomes...c'est LA grande question "et si ..." :?: :bbg: :?:
J'ai lu sur plusieurs forum que certaine femme sentaient les premiers symptomes dès la première ou deuxième semaine de grossesse, voir seulement quelques jours après la conception !
J'espère que nous aurons la même chance que "cecilious", mais j'essaie de ne pas me faire trop de fausse joie, enfin c'est dur quand même.
Je croise les doigts pour toi...et pour moi ! :D