MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte?

42 ans Montréal 1666
Parce qu'au Québec, il faut au moins 6 mois pour avoir un R-V avec un médecin ou on peut aller aux urgences sans rendez vous et attendre 12 heures, ou  
plus.

Je me dis que si je vais attendre aux urgences pour ça, ils vont me faire faire un détour par la psychiatrie, lol.

Alors je patiente avec impatience!!!
41 ans 12494
ah d'accord ! Forcement ! :D
M
44 ans Lausanne - Suisse 6
Hello les filles,

Anick, essaie de déstresser, je me doute que tu dois beaucoup y penser, mais comme tu dis, il faut attendre et laisser faire la nature.

Mais je suis à 100% avec toi...l'attente c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. ;)

Moi pas de signe des vilaines et j'ai mon rdv chez la gygy aujourd'hui (cette après-midi), j'espère avoir une prise de sang et être fixée.

Je suis malade comme tout aujourd'hui :sick: , mais je sais que c'est mon anxiété pour mon rdv de cette après-midi. :?: :bbg: :?:

Je pars dans l'optique que ce sera négatif pour être un minimum moins déçue au cas où...(je serai de toute façon déçue si c'est nég).

On s'encourage et je vous souhaite plein de ++++++++++ :bbb: :bbg: :bbb: :bbg:
42 ans Montréal 1666
Après avoir téléphoné à une infirmière aujourd'hui qui semblait croire que mes problèmes d'hypophyse pourraient interférer avec mes tests de grossesse ou ma fertilité, je suis allée voir le pharmacien comme elle me l'a recommandé pour parler du test de grossesse et de l'interraction de mes médicaments avec la fertilité et éventuellement, la grossesse.

Le pharmacien m'a traité comme une folle hystérique. Après que je lui ai dit que j'étais très en retard pour mes règles mais que j'avais fait un test négatif, le monsieur m'a coupé dans mes questions pour me dire bêtement "Votre test est négatif, vous n'êtes simplement pas enceinte, c'est tout." en me tournant les talons.

J'ai eu envie de lui dire qu'il y a des tas de façon d'avoir un faux négatif et de lui expliquer quelques vérités du cycle menstruel dont il ne s'est pas informé, mais je suis simplement partie.

Je me fais à l'idée doucement que je ne suis pas enceinte et que si mes règles sont aussi déréglées, ça ne sera pas facile...

Des nouvelles, Marijo?
M
Hello,

Il y a vraiment des c!@@#$$%%%%% :shock: ! Ce pharmacien ne comprends clairement pas les sentiments d'autrui !

La patience aura raison de nos envies bb, cela viendra vite j'en suis sure ne t'en fait pas.

En ce qui me concerne ma pds s'est avérée négative :cry: , j'attends donc impatiemment mon prochain cycle. J'étais pas super en forme ce matin, mais à midi j'ai été manger chez une amie qui a une adorable petite fille de 6 mois et ça m'a vraiment remonté le moral, ça m'a montré "le" résultat de mois d'attente, ça m'a redonné du courage. (Mon amie a mis presque 3 ans pour l'avoir).

P.S. Tu n'es pas une folle hystérique ;)
42 ans Montréal 1666
Je suis vraiment désolée pour toi marijo! Ça viendra! Un jour, c'est la photo de ton bébé que tu viendra nous présenter sur VLR. Ne désespère pas!

De mon coté, ça y est, je suis allée passer ma journée à la clinique sans rendez vous et le médecin pense que je pourrais être enceinte. Il veut le savoir au plus vite parce qu'un médicament que je prends pourrait être toxique pour moi plus que pour l'éventuel bébé en cas de grossesse. Il m'a dit qu'idéalement, j'aurais du arrêter un mois avant de conçevoir! Pourtant, sans ce médicaments, mes hormones me rendent stérile. Ça doit être pour cette raison que mon endocrinologue m'a dit de l'arrêter dès l'instant ou je sais que je suis enceinte.

Le connard de pharmacien d'hier m'avait dit qu'il n'y a pas de problèmes pour le bébé sans me mentionner le reste... Je me demande même s'il a regardé dans son livre après m'avoir demandé 3 fois d'épeler le nom de mon médicament...

J'ai un test de grossesse sanguin demain matin. Moi qui suis habituellement contre le privé en santé, je n'ai pas pu résister à l'idée d'avoir enfin une réponse demain en fin d'après midi plutôt que de me perdre dans les abysses de notre système.

J'ai tellement hate d'être fixée!

Alors à demain...
41 ans 12494
J'espère que tu auras la réponse que tu souhaites :kiss:
M
Merci pour tes encouragements.

N'oublies pas de nous donner des nouvelles dèèèèèèèèèèèèèès que tu as la réponse ! :D

Je croise fort les doigts pour toi !

Et ton pharmacien... :bad-words: :-# change-le ! :splat:
43 ans mantes la ville(78) 4522
juste une question c 'est quoi ton médicament car j' ai aussi un probleme d 'hyperprolactinémie et lors de ma grossesse je devait continué mon traitement.
42 ans Montréal 1666
C'est intéressant à savoir paindemie!

Je suis sous Dostinex (cabergoline) pour un microadénome hypophysaire qui cause mon hyperprolactinémie. Je serais très rassurée si tu prenais la même chose pendant ta grossesse parce que ces temps ci, j'entends tout et son contraire!

As tu pu allaiter? As tu eu de la difficulté à tomber enceinte?

Merci à l'avance de tes infos! Un jour on me dit que je devrais le prendre pendant ma grossesse, l'autre que c'est toxique, l'autre que je dois l'arrêter un mois avant ma grossesse, l'autre que quand je suis enceinte et à chaque fois, on me fait des gros yeux l'air de dire que je rêve d'accoucher d'un enfant malade si je ne me plie pas au conseil du jour... Alors je me contente d'écouter mon endocrino et de ne rien prendre dès l'heureuse nouvelle en faisant régulièrement mes tests de champ visuel...

Bonne journée!

Anick, qui saura aujourd'hui!!!
W
45 ans Grenoble 3
SaLuT !

Je suis nouvelle ! :D
Je me reconnait un peu dans vos messages... Avec mon mari on essaye d'avoir un bébé depuis janvier. ](*,)

A chaque retard de regles, j'angoise (dans le sens positif)... Mais comme je ne suis pas vraiment regulière dans mes menstruations, ça complique la tache... Et oui ! Allez "viser" les bons jours quand votre cyle est irregulier ! héhé ! :lol:

Depuis mars j'ai mes regles qu'une fois tout les 2 mois, ça le fait non ? Le mois dernier je les ai eu apres 4 semaines de retard quand meme... et maintenant les test de grossesse sur urine sont ma bete noire ! Tellement persuadée d'etre enceinte, je faisais test sur test tout les mois... et tous toujours negatifs... et moi toujours super déçue... :cry:

Et là ! bah j'ai encore une fois 4 semaines de retards ! J'ai telement peur d'une eventuelle réponse négative (encooooore !) que je vais attendre encore une bonne semaine, histoire de laisser le temps a mon retard de se regulariser, comme le mois dernier !

Le pire, c'est que c'est l'anniversaire de mon mari le 24 avril, et j'aimerai trop pourvoir lui annoncer une bonne nouvelle en cadeau d'anniversaire ! :bbg:

Avec une copine dejà maman de 3 enfants, on a fait le tour de mes symptomes (ventre un peu gonflé, fringales, fatigue constante mais cependant en forme, je suis bien dans mon corp en ce moment... bizarre... puis d'autres choses, comme la temperature du mon corp qui est plus haute que d'habitude, moi qui suis frileuse par nature, là je dors découverte ! Puis mon odeur corporelle qui a changée... les chats qui sont bizarres aussi, il parait qu'ils sentent ça)... bref ce mois ci encore plus de symptomes bizarres qu'avant ! :roll:

J'ai la trouilleeeeee :sick: Par contre, pas de nausées, comparée a vous toutes, qui avez des petits moment de faiblesse a ce niveau... rrhoooo c'est galère quand meme !! :?

Bon... bah voilà... j'ai vidé mon sac, je me sens mieux ! mdr

A bientot, pour la suite !!

:peur:
alors oui j 'ai exactement le meme traitement ,malheureusement ma grossesse a fini en fc mais rien a voir avec le traitement,et d 'apres ce que mon gygy ma dit j 'aurais du en prendre au moins jusqu au 3 mois de grossesse.
42 ans Montréal 1666
Alors voilà, ça ne sera pas pour cette fois... :cry:

Toujours pas de signe de mes règles. Il faudrait bien qu'elles reviennent si je veux des petits ovules!

Je crois que je vais me concentrer sur le reste de ma vie et laisser faire la nature. Elle décidera bien du meilleur moment.

Je suis quand même déçue.

Bonne chance à toutes!
Alors je n 'ovules pas correctement et pas tout les mois ,donc ce bébé c 'était installé grace a un traitement clomid oromone et gonal f.
60 ans Région parisienne 2154
De tout coeur avec vous. Les attentes, les espoirs déçus, les symptômes, tout ça j'ai connu.
Et, oui, le désir d'enfant peut créer les symptômes d'une grossesse, parce que, on espère tellement.

Il me semble, mais je suis pas toubib, qu'au tout début de grossesse l'embryon se développe à-partir de l'oeuf. Le temps que se forme le cordon ombilical et les 1ers échanges avec la mère. Annick, je dis ça à cause de ton tt. ça te laisse le temps de savoir.

Et pour la PDS, oui, y a un délai. De 2 semaines, me semble-t-il. Le temps que l'hormone concernée soit suffisante pour être décelée de façon significative.

Bon courage :kiss:
B I U