MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte?

42 ans Montréal 1666
Dans ma déception de tout à l'heure, j'ai tout à fait oublié de te dire que je suis vraiment désolée pour ta fc, paindemie. Je n'ose pas imaginer ce que  
ce doit être et la déception doit être encore bien plus grande que pour un petit embryon qui n'a jamais été là...

Je me laisse quelques cycle pour penser à autre chose et voir si j'arrive à réavoir un cycle régulier...

Je vais quand même prendre un rendez vous avec un gynéco pour faire des tests et voir si tout va bien. Ça devrait être un défi assez grand pour occupper une partie de mon temps puisque la majorité du temps, ou ils ne prennent plus de clients, ou on doit attendre pendant des mois voire des années pour un petit rendez vous. Pour avoir un rendez vous avec un gynéco, il faut avoir la prescription d'un généraliste. J'ai eu de la chance, j'ai eu un rendez vous dans 2 mois, ce qui est un délai court pour ma région! Parfois, il me prends des envies de déménager...

Dis paindemie, est ce que tes problèmes de cycle ont à voir avec ton hyperprolactinémie?

Bon, j'y vais moi.

Je vous souhaites toutes que la prochaine fois soit la bonne!

xx
43 ans mantes la ville(78) 4522
Non car ma prolactine est tout a fait normal avec mon traitement ,mais la depuis ma fausse couche je viens d 'avoir un cycle toute seule .
42 ans Montréal 1666
C'est bon signe, paindemie, et je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne. Après 2 ans, je crois que vous êtes en droit d'attendre de la vie qu'elle vous accorde enfin ce petit être!
merci ;)
42 ans Montréal, Qc 572
Annick,

Je ne sais pas sur quel coin de l'île tu habites, mais une très bonne amie à moi est allée voir un gynéco sans référence d'un généraliste. La clinique (je pourrais te retrouver le nom) est située sur le chemin côte des neiges, en face de la banque. Et elle m'a dit qu'elle obtenait toujours un rendez-vous dans les 2 semaines. C'est quand même bon... C'est sûr qu'il faut pas s'attendre à ce que ce soit les gynécos les plus fantastiques du monde, mais ça peut dépanner...
42 ans Montréal 1666
Bonjour Maree!

Si tu as plus d'infos, je suis preneuse!!!

Anyway, les médecins que je vois après des mois d'attentes ne sont pas toujours fantastiques. Je dirais même rarement...

Merci!
xx
W
45 ans Grenoble 3
??? 8-[

Et bien, un peu déçue pour 2 raisons :

1) J'ai posté un message pour me présenter la semaine dernière, en expliquant mon soucis, et personne n'a daigné me répondre, ou meme simplement me saluer, ou me souhaiter la bienvenue... soit ! :-({|=

2) J'ai eu mes règles ce matin, apres 5 semaines de retard... je pense que je n'ovule que tous les 2 mois, ce qui va compliquer la tache... mais je lacherai pas ! [-(

Voilà ! Bah... merci quand meme ! Et bonne continuation a toute !

:peur:
alors déjà bienvenue ,je pense que ton message est passé a la trappe car noyé au milieu de toute les réponses ,j 'avoue moi qui est répondu plusieurs fois sur ce post je n 'avais pas vu ton message ,alors moi je te conseillerais d 'aller faire un bilan hormonal car tes retard de règles sont peut hormonaux, par contre ce n 'est pas parce que tu as tes règle que tu ovules ,j 'en suis la preuve vivante ,je ne serais que te recommendé d 'allé voir le gygy,il pourra te prescrire du duphaston pour régulariser ton cycle ,même si je comprend que chaque test de grossesse négative te fasse mal au coeur dit toi que tu est dans les normes car on commence a parler d 'infertilité a partir de 1 voir 2 ans d 'éssai ,par contre moi je te conseille le spermogramme pour monsieur car au moins tu c 'est si le probleme est de son coté ou du tiens .
W
45 ans Grenoble 3
Merci Paindemie !

Tu as raison, je vais prendre rdv chez une gygy, ça fait 1 ans, que j'en ai pas vue une aussi... je suis tombée a chaque fois sur des :bad-words: qui m'ont pas donné envie d'y retourner... Faut que je trouve la bonne, et je dis bien UNE parce que UN c'est carrement pas mon truc. [-X

Je lance une annonce a ce sujet : Cherche bonne gygy sur région grenobloise !

Je sais que ma mère a eu du mal aussi pour avoir mon grand frère, elle avait les trompes bouchées, et il a fallu faire un curetage. :? Arf !

Bon, bah... je vous tiens au jus !

A tchao ! :peur:
42 ans Montréal 1666
Doublement désolée pour toi worshipper!

J'étais si préoccuppée que moi non plus je n'ai pas vraiment remarqué ton message. :(

J'attend aussi un rendez vous chez le gynéco puisque je n'ai toujours pas mes règles et que je ne suis apparemment pas enceinte...

Bonne chance a toi et tiens nous au courant!

xx
B I U