MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

44 ans là 5969
Provence a écrit:
En fait tu veux qu'on t'aide à trouver le paquet :lol: :lol:
:oops: oui tu m'a démasqué :lol:
57 ans Au pays des ours 245
zut j'avais pas lu ton premier message !
P
40 ans Nice 21965
aha j'en etait sure :lol:
42 ans Toulouse 5609
Amnesis a écrit:
Provence a écrit:

Quand il est rentré du bureau de tabac il a prit son p'tit dèj' avant de partir bosser, et du coup il a mécaniquement ranger le paquet dans le frigo ou dans le placard où sont rangés les trucs du déjeuner, et donc le paquet que tu recherches est actuellement dans ta cuisine! :lol:
45 ans 04 5576
Lychee a écrit:
Amnesis a écrit:
Provence a écrit:

Quand il est rentré du bureau de tabac il a prit son p'tit dèj' avant de partir bosser, et du coup il a mécaniquement ranger le paquet dans le frigo ou dans le placard où sont rangés les trucs du déjeuner, et donc le paquet que tu recherches est actuellement dans ta cuisine! :lol:

en fait connaissant Amnesis, je parie qu'il est sur le meuble PC, juste sous son nez :lol: :lol: :lol: ok je :arrow:
42 ans Toulouse 5609
Toad a écrit:
Lychee a écrit:
Amnesis a écrit:
Provence a écrit:

en fait connaissant Amnesis, je parie qu'il est sur le meuble PC, juste sous son nez :lol: :lol: :lol: ok je :arrow:

MDR! c'est vrai que ce n'est pas une hypothèse à exclure! :lol:
45 ans 04 5576
Amnesis, tu es sure que ton Zhom te l'a laissé ce paquet et qu'il n'a pas oublié de le sortir de sa poche ?
44 ans là 5969
il est pas sur la table du pc
il est pas dans le frigo ni dans le placard à petit dej (de toutes façons on avait petit dejeuné avant)

je sais qu'il l'a sorti ce paquet il est arrvié tout fièrement avec!!! donc je je l'ai vu avec mes yeux :lol:

moi j'ai ma théorie mais je peux pas la dire, puisque c'est à vous de trouver...
(vous vous rendez-compte? une partie en temps réel rien que pour vous :lol: )

et au fait Toad: :nananr:
45 ans 04 5576
Amnesis a écrit:
il est pas sur la table du pc
il est pas dans le frigo ni dans le placard à petit dej (de toutes façons on avait petit dejeuné avant)

je sais qu'il l'a sorti ce paquet il est arrvié tout fièrement avec!!! donc je je l'ai vu avec mes yeux :lol:

moi j'ai ma théorie mais je peux pas la dire, puisque c'est à vous de trouver...
(vous vous rendez-compte? une partie en temps réel rien que pour vous :lol: )

et au fait Toad: :nananr:

:lol:

sois gentille, jeune fille, je viens de t'envoyer ce qui t'obsede !

Alors alors.. je soupçonne donc minimiss, qui a vu papa revenir avec un truc et a pensé que c'était un cadeau pour elle. Le paquet de clopes est au fond du parc de mademoiselle !
64 ans Au bord de la mer 15536
Ton homme est reparti avec, pensant que c'était le sien ?
Il est dans la poubelle (mais qui l'a mis ?)
Tu as eu une visite ce matin et la personne a piqué tes clopes ?
44 ans là 5969
non j'ai fouillé le parc tu pense bien :lol:
j'ai regardé aussi la poubelle

Provence a écrit:
Ton homme est reparti avec, pensant que c'était le sien ?Il est dans la poubelle (mais qui l'a mis ?)
Tu as eu une visite ce matin et la personne a piqué tes clopes ?

c'est aussi ce que je pensais...
j'ai donc appelé le nam pour lui dire, il me soutenait mordicus que non il me l'avait remis en main propre ce matin...
finalement il m'a appelé et devinez quoi: c'est lui qui a les deux paquets!!!

il a vu le paquet sur la table (paquet qu'il avait lui même posé là deux seconders avant) et donc il l'a embarqué avec ses affaires :roll:

m'en fout j'ai réussi à fumé quand même

provence à toi ;)
Ah ouais mais non je sais pas quoi vous faire deviner moi, je jouais pas je t'aidais juste à trouver tes clopes :mrgreen:

Bon, je vais essayer de trouver quelque chose... :lol:
42 ans Toulouse 5609
Provence a écrit:
Ah ouais mais non je sais pas quoi vous faire deviner moi, je jouais pas je t'aidais juste à trouver tes clopes :mrgreen:

Bon, je vais essayer de trouver quelque chose... :lol:

Alors poulette??? toujours pas inspirée? ;)
Ben non.... j'ai une vie bien banale, j'ai beau me creuser la cervelle, je ne trouve rien :lol:
Si quelqu'un veut bien prendre ma place cela me rendrait service :lol:
42 ans Toulouse 5609
Pfffffffffffff!!!!!!!!!!! petite joueuse! :nananr:
B I U