MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

44 ans là 5969
ton lapin était au sol, t'as voulu aspirer vers lui, alors pour l'aspirer tu t'es penshée pour le prendre et là... c'est le drame
42 ans IDF - 78 1276
Izumi a écrit:
Tu as voulu déplacer la cage? Pour pas laisser tomber le lapin tu as pas bronché ?

Oui pour la premiere, mais petit détail : la cage est au sol.

J'ai donc voulu déplacer la cage, mais il a paniqué et s'est mis à sauter partout. Comme ça faisait un moment que je n'avais pas coupé ses ongles, j'avais peur qu'il s'en casse un (c'est déjà arrivé) donc je me suis penchée dans l'urgence pour le calmer d'une caresse, me prenant l'étagère sans rien sentir.:roll:

Et j'ai aussi arraché une poignée du buffet de mes parents en donnant un coup de genou... sans m'en apercevoir.
Trou dans le meuble et trou dans le genou, découvert bien plus tard.:roll:

Bon... sauf que yavait plusieurs éléments de réponse et que tout le monde à contribuer, alors je ne sais pas qui va être la suivante... :roll:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Konata a écrit:
Izumi a écrit:
Tu as voulu déplacer la cage? Pour pas laisser tomber le lapin tu as pas bronché ?
Bon... sauf que yavait plusieurs éléments de réponse et que tout le monde à contribuer, alors je ne sais pas qui va être la suivante... :roll:
'est Izumi qui a trouvé pour la cage, donc je pense que c'est à elle de continuer ;)
1722
Petronille a écrit:
Konata a écrit:
Izumi a écrit:
'est Izumi qui a trouvé pour la cage, donc je pense que c'est à elle de continuer ;)

Heuuu bah moi je dis que c'est la personne que Konata pense la plus proche de la réponse.
42 ans IDF - 78 1276
Etant donné que c'est la faute du lapin et que c'est Izumi qui a cité le lapin en premier, c'est donc à toi Izumi !
1722
Oh heuuuu....

Il fait nuit, je descend boire un verre d'eau., j'arrive dans le salon et là BAF je sursaute... (c'est a Noël)

De quoi ai je eu peur?
P
40 ans Nice 21965
du pere noel :lol:
1722
Non :)
42 ans IDF - 78 1276
Les parents dont des galipettes dans le salon/la cuisine ? :lol:
1722
Non, je crois que je suis très vague, donc indice: c'est en rapport avec le sapin
42 ans au milieu des poissons 7816
Izumi a écrit:
Non, je crois que je suis très vague, donc indice: c'est en rapport avec le sapin

Le sapin s'est retrouvé par terre à cause du poids des décorations ?
1722
tu te rapproches, il n'est pas tombé et c'était pas à cause des décorations
42 ans au milieu des poissons 7816
Izumi a écrit:
tu te rapproches, il n'est pas tombé et c'était pas à cause des décorations

Il penchait sur un côté ?
1722
en effet mais pourquoi?
P
40 ans Nice 21965
c'etait un sapin bizarre (genre pas un arbre) ou y'avais un chat montait dedans et on le voyait que les yeux car la lumiere n'etait pas allumé
B I U