MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

42 ans IDF - 78 1276
Même pas de sa faute !

(pour la petite info, il adore se faire aspirer la tête à travers les barreaux de sa cage alors j'évite de le sortir pendant que  
je passe l'aspi, j'ai peur de l'aspirer ! :lol: )
42 ans Toulouse 5609
Des tortues??? tu as ripé sur une tortue et en essayant de retrouver l'équilibre tu as heurté l'étagère???
P
40 ans Nice 21965
euh t'as vu un cafard et t'as sursauté et bam la tete
42 ans IDF - 78 1276
Ni tortue ni cafard (si j'en vois un je déménage !)

Et non, je ne me suis pas pris l'étagère par le haut, puisque c'est moi qui suis rentrée dedans :lol: Ca implique que je n'ai pas sursauté.
1722
Ton lapin t'a lancé une carotte à la tête?
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
t'as vu qqch par terre, t'as voulu le ramasser et en te baissant : "BAM" l'étagère mais comme tu voulais absolument ramasser le truc en question pour pas l'aspirer, t'es passer outre ta douleur!! Et le truc, c'est peut-être le joujou préféré de ton ami à poil!!
42 ans IDF - 78 1276
Izumi a écrit:
Ton lapin t'a lancé une carotte à la tête?

On n'est plus très loin avec le lapin :lol:

Et mon voisin me demande pourquoi je rigole aussi fort... :oops:
T
79 ans 907
tu poursuivais le lapin avec ton aspi et bang une étagere
42 ans IDF - 78 1276
Roh non, pauvre lapinou. :P
P
40 ans Nice 21965
t'as entendu une de tes bestioles faire un bruit bizarre, tu as tourné la tete mais en continuant a avance et bam l'etagere
42 ans Toulouse 5609
Il ya des crottes de lapin dans l'histoire???
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
En passant l'aspirateur, t'as voulu faire "gouzi gouzi" à ton lapinou seulement y avait une étagère sur le trajet et pour pas effrayer ton lapin et ne pas le frustrer de ne pas avoir de "gouzi gouzi" tu as continué vaillamment ton activité aspirante!! :D
42 ans IDF - 78 1276
Non aux 3 !

Mais Pétronille n'est pas loin du tout ;)
1722
Tu as voulu déplacer la cage? Pour pas laisser tomber le lapin tu as pas bronché ?
42 ans Toulouse 5609
Tu as voulu le nourrir en même temps que tu passais l'aspi???
B I U