MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

42 ans IDF - 78 1276
CaliopeChrysis a écrit:
Bonjour!

Je veux jouer moi aussi!!! :multi: (trop nulle au jeu des citations...)

Tu surveillais un enfant?

Non plus mais bienvenue dans le jeu ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Tu regardais par la fenêtre quelque chose ou quelqu'un ?
42 ans IDF - 78 1276
Non plus.

Indice : j'ai des animaux à la maison.
35 ans 1584
t'as aspiré ta souris, dégouté tu t'es tapé la tete contre le mur !!!

Bon ok c'etait nul :arrow:
1722
Konata a écrit:
Non plus.

Indice : j'ai des animaux à la maison.

Ton chat à eu peur de l'aspirateur, il t'a sauté à la tête et t'a fait une prise de karaté qui t'a envoyé valdinguer contre une étagère satanique?
P
40 ans Nice 21965
ton chat a eu peur de l'aspirateur, il a voulu sauter sur toi ou l'etagere et soit en l'evitant tu l'a pris dans la tete, soit il l'a fait tombé et tu l'a pris dans la tete
42 ans IDF - 78 1276
Je n'ai ni rat ni chat (encore moins karateka :lol: )

Rien n'a sauté sur moi, je ne me suis pas tapée contre le mur mais contre une étagère, que je me suis prise toute seule mais à cause de...
35 ans 1584
ton chien t'a poussé et tu t'es cognée
42 ans Toulouse 5609
A cause de l'aquarium qui s'est renversé??? ou de la cage à oiseaux qui s'est renversée???
42 ans IDF - 78 1276
Ni chien ni poissons, rien ne s'est renversé.

*Konata qui voudrait bien vous aider pour ne pas faire son boulet, mais qui se fait pipi dessus avec vos propositions :lol: *
35 ans 1584
pas de chat... pas de rat... pas de chien... pas de poissons...
Un furet ? il a grimper en dessous de tes vetements, ca t'as surprise et tu t'es prise l'etagere
1722
N'essaierais tu pas de dire indirectement que tu as des morpions :p ça te chatouillais alors tu t'es cognée?

Tu as un lapin et il a failli se coincer les oreilles dans l'aspirateur? Par bravoure tu as voulu le sauver et tu as fais un roulé boulé?
35 ans 1584
Ah oui je n'avais pas penser aux morpions !!!! lol :D
45 ans 04 5576
Konata a écrit:
Ni chien ni poissons, rien ne s'est renversé.

*Konata qui voudrait bien vous aider pour ne pas faire son boulet, mais qui se fait pipi dessus avec vos propositions :lol: *

ça ne serait pas mossieur ton perroquet qui a fait des siennes et t'a "bécotée" un peu trop violemment ?
P
40 ans Nice 21965
Izumi a écrit:
Tu as un lapin et il a failli se coincer les oreilles dans l'aspirateur? Par bravoure tu as voulu le sauver et tu as fais un roulé boulé?

oh mon dieu j'imagine totalement la scene :lol:
B I U