MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

42 ans Toulouse 5609
Tu es en plein ménage, tu te penches pour passer l'aspirateur ou la serpillère, et en te relevant soudainement car on sonne à ta porte, paf! l'étagère, non???
42 ans IDF - 78 1276
Lychee a écrit:
Tu es en plein ménage, tu te penches pour passer l'aspirateur ou la serpillère, et en te relevant soudainement car on sonne à ta porte, paf! l'étagère, non???

Alors, oui, je passe l'aspi, je le penche mais pas à cause de l'aspi, et ce n'est pas en me relevant que je me cogne, la porte ne sonnant pas.

Le dimanche, je suis en plein ménage, je passe l'aspirateur et pour une raison XXXX, je me mange une étagère, je ne m'en rend pas compte et donc le lendemain je réalise avoir le front ouvert.
1722
Parce que tu ne regardais pas ou tu marchais? tu étais concentrée par l'aspirateur?
42 ans IDF - 78 1276
Non izumi, ce n'est pas ça non plus sauf pour la concentration.

Le dimanche, je suis en plein ménage, je passe l'aspirateur et pour une raison XXXX sur laquelle je suis très concentrée, je me mange une étagère, je ne m'en rend pas compte et donc le lendemain je réalise avoir le front ouvert.
35 ans 1584
tu faisais le menage en musique, totalement folle tu t'es prise l'etagere en continuant a t'eclater sur la musique ^^
lol n'imp moi ^^
42 ans IDF - 78 1276
Lilinegoth a écrit:
tu faisais le menage en musique, totalement folle tu t'es prise l'etagere en continuant a t'eclater sur la musique ^^
lol n'imp moi ^^

je confirme :lol: mais ça a déjà faillit m'arriver :oops: :lol:
42 ans IDF - 78 1276
argh j'ai cliqué trop vite.

Réponse : pas à cause de la musique (avec l'aspi ça sert à rien :lol: )
35 ans 1584
De toute facon si ca avait été ca, j'aurais été embeter, pcq je n'avais rien à faire trouver lol
1722
Tu as éternué?
42 ans IDF - 78 1276
Nan !

J'ai déjà ecrit la réponse, je n'ai plus qu'à la coller si nécessaire. ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
En regardant la télé, tu passes l'aspirateur, tu étais concentrée sur l'émission qui passait et tu t'es cognée à une étagère et tu n'y as pas prêté attention sur le coup ?
42 ans IDF - 78 1276
Ocean a écrit:
En regardant la télé, tu passes l'aspirateur, tu étais concentrée sur l'émission qui passait et tu t'es cognée à une étagère et tu n'y as pas prêté attention sur le coup ?

Non plus de télé.
42 ans au milieu des poissons 7816
Konata a écrit:
Ocean a écrit:

Non plus de télé.

Tu lisais ?
42 ans IDF - 78 1276
Ocean a écrit:
Tu lisais ?

Heu non plus :lol:
Mouahaha :twisted:
50 ans Epinal 264
Bonjour!

Je veux jouer moi aussi!!! :multi: (trop nulle au jeu des citations...)

Tu surveillais un enfant?
B I U