MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

42 ans Toulouse 5609
Tu as fait tomber quelque chose d'une étagère de la cuisine en faisant à manger??? Genre casserole, plat à tarte, etc. et ça t'a bléssé en tombant sur ta tête.  
Mais comme tu cuisinais un truc délicieux et que tu le mettais en forme façon bento (et oui, je lis ton blog régulièrement ;) ) beh du coup t'as rien senti???
42 ans IDF - 78 1276
:lol: Lychee
Non ce n'est pas ça. C'est aussi bête que ça pourtant !

Mais il y a un mot correct, bien que mal employé. ;)
42 ans Toulouse 5609
ça a un rapport avec le bento???
42 ans IDF - 78 1276
Non Lychee
42 ans Toulouse 5609
Alors avec la casserole? ou le plat à tarte??? (obstinée?! moi?! nannnnnnnnnn!!! :lol: )
44 ans là 5969
est-ce que l'action se passe dans la cuisine?
42 ans IDF - 78 1276
Pas d'outil de cuisine, et pas dans la cuisine. :)
44 ans là 5969
peut-être en sortant de la voiture, tellement occupée à autre chose, tu l'es cognée en sortant...
41 ans 12494
tu t'es prise la porte du frigo en allant boire en sommolant ?
1722
Tu t'es mangé une étagère dans ta salle de bain ou tes toilettes?
42 ans IDF - 78 1276
Izumi, oui pour l'étagère, non pour le reste.
Pas de voiture, pas de frigo. :)
42 ans Toulouse 5609
Une étagère de bouteilles??? tu t'ais fait un p'tit digestif nocturne avant d'aller au lit, et paf! une bouteille t'est tombée dessus?!
42 ans IDF - 78 1276
Non, ce n'est rien d'extraordinaire, au contraire, c'est une activité tout à fait banale et certaines circonstances ont fait que ça c'est produit. :)
42 ans Toulouse 5609
En te lavant les dents avant d'aller te coucher? quelque chose qui est tombé sur ta tête depuis ton étagère de salle-de-bain???
42 ans IDF - 78 1276
Non.

Je récapitule les faits + ce qui a été trouvé.

Le dimanche, je suis en plein XXXX (pas d'obscénités lol) et pour une raison XXXX, je me "mange une étagère" (by lychee), je ne m'en rend pas compte et donc le lendemain je réalise avoir le front ouvert.

En rouge, c'est ce qu'il manque à trouver.
B I U