MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

42 ans IDF - 78 1276
Je savais bien que mon truc était tordu. Donc NON aux dernières affirmations.

Indice : rien à voir avec le fait de m'être couchée, ça s'est produit bien avant dans la  
journée pendant quelque chose que je faisais.
42 ans au milieu des poissons 7816
tu t'es promenée en forêt et tu t'es prise une branche d'arbre et cela ne t'a pas fait mal outre mesure donc tu n'y as pas prêté attention sur le coup ?
42 ans IDF - 78 1276
Ocean a écrit:
tu t'es promenée en forêt et tu t'es prise une branche d'arbre et cela ne t'a pas fait mal outre mesure donc tu n'y as pas prêté attention sur le coup ?

Non pour la promenade, forêt et branche, mais oui pour le manque d'attention. :)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Konata a écrit:
Je savais bien que mon truc était tordu. Donc NON aux dernières affirmations.

Indice : rien à voir avec le fait de m'être couchée, ça s'est produit bien avant dans la journée pendant quelque chose que je faisais.
effectivement, ça m'a l'air bien tordu ton histoire :lol:

donc, je résume, il t'arrive un truc dans la journée

des heures plus tard, tu vas te coucher

et c'est une fois couchée que tu te mets à "pisser" le sang sans t'en rendre compte et que tu te réveillée ensanglantée :-k

il est bon mon résumé là?? #-o
Tu t'es cognée avec ton parapluie durant la journée et tu n'as pas prêtée attention sur le moment mais tu t'en ai rendu compte le lendemain à ton réveil ?
Ocean a écrit:
Tu t'es cognée avec ton parapluie durant la journée et tu n'as pas prêté attention sur le moment mais tu t'en es rendue compte le lendemain à ton réveil ?

Oh les fautes ! ](*,)
44 ans là 5969
tu t'es cogné la tête à la hote de ta cuisinière, et tu t'es rendue compte des dégats le lendemain matin
42 ans IDF - 78 1276
Petronille : non c'est au réveil que je me suis rendue compte que j'avais le frond ouvert. ;)

Les autres filles : ont n'est pas trop loin, mais pas de parapluie ni de hotte dans l'affaire.
42 ans Toulouse 5609
Tu es passée sous une porte, une poutre, etc. trop basse pour toi, et comme tu es grande tu t'es cognée la tête???
42 ans IDF - 78 1276
Pas de porte ou poutre lychee, mais c'est ce qui y ressemble le plus.

Et je suis un petit 1m60 ^^

Vous allez finir par vous lasser :roll: si c'est le cas dites-le, je fournis la réponse
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Konata a écrit:
Vous allez finir par vous lasser :roll: si c'est le cas dites-le, je fournis la réponse
non, non!! c'est amusant de chercher et d'achafauder les hypothèses les plus folles!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
un panneau dans la rue?
Konata a écrit:
Pas de porte ou poutre lychee, mais c'est ce qui y ressemble le plus.

Et je suis un petit 1m60 ^^

Ne nous donne pas la réponse de suite, c'est marrant de chercher un peu. ;)
42 ans Toulouse 5609
Ton lit est en mezzanine et tu t'es cognée en essayant d'y monter pour te coucher???
42 ans IDF - 78 1276
Athy et lychee : non plus :)
B I U