MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

44 ans 2506
On t'a volé tes chaussures ?
non ! (mais ça m'est déjà arrivé! :))
44 ans là 5969
en t'arretant sur une aire de repos d'autoroute t'as enlevé des chausssures histoire de soulager tes pieds, et arrivée au festival t'as réalisé que t'avais laissé tes pompes sur le bord de la route
Amnesis a écrit:
en t'arretant sur une aire de repos d'autoroute t'as enlevé des chausssures histoire de soulager tes pieds, et arrivée au festival t'as réalisé que t'avais laissé tes pompes sur le bord de la route

Non, mais c'est pas mal :lol:

J'étais déjà au festival quand ça s'est passé
44 ans 2506
C'était pas le festival des pieds nus des fois ? :lol:

Ou alors les pieds dans l'eau ?
T
79 ans 907
t'as voulu jouer a cendrillon???
non pour les deux !
44 ans là 5969
on reste sur l'idée d'enlever volontairement tes chaussures et d'ensuite les oublier quelque part?

à mois que pendant le festival, t'aies voulu te rafraichir les pieds dans une fontaine, ou une rivière et pouf les godasses emportées par le courrant...
Amnesis a écrit:
on reste sur l'idée d'enlever volontairement tes chaussures et d'ensuite les oublier quelque part?

à mois que pendant le festival, t'aies voulu te rafraichir les pieds dans une fontaine, ou une rivière et pouf les godasses emportées par le courrant...

non je n'ai pas retiré volontairement mes chaussures

En fait quand j'ai dit pas mal, c'était dans le sens comique, pas y a de l'idée, je viens de me rendre compte que ça pouvait vouloir dire ça :?
44 ans là 5969
y a de l'idée mais c'est parceque c'est du vécu :lol:
:lol: ca c'est con
T
79 ans 907
les chaussures sont restées coincé dans une plaque.

la sangle s'est cassée et comme tu te sentais super bien dans tes pompes ben t'as pas fait gaffe
non mais elles se sont cassées
T
79 ans 907
ben comme t'avais pris qu'une paire de chaussure et qu'elles se sont cassées, il fallu continuer a pieds (tous les marchands de chaussure étaient en greve)
P
40 ans Nice 21965
tu avais pris une paire de chaussures exprès et tu t'es rendu compte sur place qu'elles étaient cassées et comme tu voulais pas abimer les autres, t'as preferé rester pieds nus
B I U