qu'est ce que tu fichais, en soutif sur ton lieu de travail non mais franchement, sur ce je vais me coucher on verra ça demain si c'est pas résolu, bonne nuit tout le monde
il faisait chaud, il sentait bon la sable chaud..... euh, non, là, je m'égare!!! :lol:
donc, tu travaillais chez grand M (en cuisine?), il faisait chaud (ou leur chemise était trop petite), tu t'es mise à l'aise, il n'était plus censé y avoir de clients, puis, hé, hé Zorro est arrivéééééééééé, sans se presseeeeeeeeeer!!
euh, non, là, je m'égare encore :lol:
donc des clients sont arrivés.... et bam, la rencontre!!! :lol:
tu discutais avec un collègue et...
euh...
Il t'as dit "tiens je connais un jeu marrant" et il ta déboutonné ta chemise
ou comme les filles plus haut, tu t'es taché, et t'as enlevé le haut pour le faire sécher, je vois rien d'autres
ce soir là on fêtait le départ de notre manager adoré, et il faut savoir que les départs chez le M sont toujours trés trés salissant, je me suis retrouvée avec de la sauce diverse de la tête aux pieds (et j'étais loin d'être la seule). je me met donc a la plonge pour me rincer avec le grand jet d'eau mais j'y arrivais pas, donc j'ai enlever mon débardeur pour le rincer a la main. donc me voila en sourif a la plonge jusqu'a se que je calcule que la plonge est face aux caisses et comme le resto n'était pas encore fermé, ben jme suis retrouvée face a des clients qui n'ont même pas payer pour le spectacle :lol: