MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

T
79 ans 907
non pas de danse. pas de coup de chaud.

indice : pourquoi devant des clients? ben parceque j'étais sur mon lieu de travail
39 ans Thiais (94) 1641
qu'est ce que tu fichais, en soutif sur ton lieu de travail non mais franchement, sur ce je vais me coucher on verra ça demain si c'est pas résolu, bonne nuit tout le monde
T
79 ans 907
vive le grand M jaune moi jdis
bonne nuit
et attention, tout rêve ou je figurais en soutif est interdis :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
il faisait chaud, il sentait bon la sable chaud..... euh, non, là, je m'égare!!! :lol:

donc, tu travaillais chez grand M (en cuisine?), il faisait chaud (ou leur chemise était trop petite), tu t'es mise à l'aise, il n'était plus censé y avoir de clients, puis, hé, hé Zorro est arrivéééééééééé, sans se presseeeeeeeeeer!!

euh, non, là, je m'égare encore :lol:

donc des clients sont arrivés.... et bam, la rencontre!!! :lol:

désolée mais là, il est un peu tôt!!! ;)
41 ans Paris 404
Pour une quelconque raison tu t'es salie/mouillé le t-shirt (ketchup qui dégouline, coca envoyé à la figure, ou autre) et du coup du as du l'enlever ?
44 ans là 5969
tu étais avec un collègue et euh...
pfff je trouve pas
P
40 ans Nice 21965
les boutons de ta chemise ont lachés

ou alors tu etait en t shirt blanc et tu as recu de la flotte et du coup on voyait le soutif
39 ans Thiais (94) 1641
tu discutais avec un collègue et...
euh...
Il t'as dit "tiens je connais un jeu marrant" et il ta déboutonné ta chemise
ou comme les filles plus haut, tu t'es taché, et t'as enlevé le haut pour le faire sécher, je vois rien d'autres
T
79 ans 907
donc oui j'étais sale, trés sale même, et j'ai du enlever le débardeur, mais comment ca se fait que les clients m'ont vu?
44 ans là 5969
parcequ'ils ont des yeux? :lol:

bon ok :arrow:
47 ans nice 1157
tu t'es retrouvée bloquée hors du vestiaire?...
madeinheaven a écrit:
donc oui j'étais sale, trés sale même, et j'ai du enlever le débardeur, mais comment ca se fait que les clients m'ont vu?
tu te croyais à l'abri des regards et tu n'as pas vu qu'il y avait un miroir qui donnait sur les clients!
T
79 ans 907
petronille c'est presque ça donc je te l'accorde.

ce soir là on fêtait le départ de notre manager adoré, et il faut savoir que les départs chez le M sont toujours trés trés salissant, je me suis retrouvée avec de la sauce diverse de la tête aux pieds (et j'étais loin d'être la seule). je me met donc a la plonge pour me rincer avec le grand jet d'eau mais j'y arrivais pas, donc j'ai enlever mon débardeur pour le rincer a la main. donc me voila en sourif a la plonge jusqu'a se que je calcule que la plonge est face aux caisses et comme le resto n'était pas encore fermé, ben jme suis retrouvée face a des clients qui n'ont même pas payer pour le spectacle :lol:

petronille a toi
T
79 ans 907
ou sinon velvet qui était la plus proche.

a moins que petronille ai d'autre meurtre a son actif :lol:
madeinheaven a écrit:
a moins que petronille ai d'autre meurtre a son actif :lol:
je suis une killeuse :twisted: vous le savez bien :lol:

Cette fois-ci, je ne suis pas seule responsable, c'est mon grand frère qui m'a montré :sifl:

Nous avons provoqué la mort d'un arbre, plus exactement d'un noyer.

Qu'avons-nous donc bien à cet arbre pour provoquer sa déchéance et sa mort? ;)
B I U