MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

E
103 ans Occitanie 3854
Il est vrai qu'on a appris que 2 h plus tard ce que c'était... donc pendant un bon moment on a cru à un avion qui s'était écrasé, une bombe  
posée ect

Par contre quand on a su que c'était AZF on aplus vraiment cru a un attentat... z'auraient été tapé sur une cible plus prestigieuse quand me^me :lol:

Bon allez à toi Amnesis
44 ans là 5969
1998, j'ai 18 ans (presque 19)
je change de lycée en cours de semestre...
dans mon "nouveau" lycée, il y a tous ceux que je connais de la maternelle et du collège, ceux de mon village...
les gens que j'aime et certains que je peux pas blairer...

je me retrouve en TL1 avec ma meilleure amie qui connait mon "passé" en effet l'année d'avant j'ai fais une TS et suis restée dans le coma + longue hospitalisation

dans ma nouvelle classe je suis pas intégrée... la prof de philo a peur de et pour moi (j'étais un peu... sombre on va dire, et à l'ouest total dans mes disserts)

un mardi, en attendant le bus, toute ma classe me regardait bizarement, la prof de philo et le directeur ont appelé mes parents tout l'apres midi et ma mère était en panique totale, au bord du malaise et de la crise de nerf...

que s'est-il passé ce mardi là?
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
c'était lié à la façon dont tu étais habillée / maquillée??

PS : évite de partir accoucher avant de nous donner la réponse!! :lol:
44 ans là 5969
:lol: vous allez bien trouver avant quand même :lol:

donc non rien à voir avec mon look (mais grace à mon look je m'étais fait des copines :lol: j'en avais que 2 plus un copain... personne nous aimait sauf nous on s'aimait :lol: n'empèche c'était de bons souvenirs...)
tu avais fait/dit qqch ou tu avais un comportement qui pouvait faire craindre qqch...
44 ans là 5969
j'ai rien fait...
mais...
Amnesis a écrit:
j'ai rien fait...
mais...
quelqu'un a fait qqch, a répandu un bruit sur toi...
44 ans là 5969
un bruit a courru mais pourquoi?
et quelles ont été les hypothéses?
elle est compliquée celle là je crois...
1722
Ils ont dit que tu avais un trouble du comportement?
44 ans là 5969
bon tout s'est passé en 2 heures ;)
1722
Que tu étais malade? enceinte? droguée?
"on" a eu vent de ton hospitalisation, ne connaissant pas les détails "on" a dit que c'était une cure de désintox et "on" a dit que tu étais camée...

brr... c'est sombre... mais comme tu as dit que tu l'étais!! :roll:
44 ans là 5969
nan

en fait il s'est passé quelque chose...
et du coup "on" a pensé que...
1443
Que tu allais te jeter sous le bus ? Que tu partais en fugue ? Que tu avais une relation adultérine avec le prof de philo ? Que tu étais peut être la fille cachée d'Elvis ? Qu'il t'arrivais de sacrifier des bébés chats ?
52 ans le havre 1438
t'as fait un malaise????
B I U