MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

44 ans là 5969
Jazz a écrit:
Que tu allais te jeter sous le bus ? Que tu partais en fugue ? Que tu avais une relation adultérine avec le prof de philo  
? Que tu étais peut être la fille cachée d'Elvis ? Qu'il t'arrivais de sacrifier des bébés chats ?

alors: certains ont pensé que je m'étais jetée sous un bus... mais vu que l'église était en face de la salle de philo, ils ont plus pensés que j'étais allée me pendre au clocher :lol:

la prof de philo était une femme (et je passerai les détails sur son sex appeal :lol: ) et était en cours à ce moment même

le reste euhhhhh comment te dire ça :drinking:

sinon doudouce pas de malaise (du moins pas ce jour là :lol: )
E
103 ans Occitanie 3854
Hum en fait t'avais trop bu, t'étais dans un état second, et du fait de la rumeur que t'avais déjà fait une tentative de suicide, ils ont tous eu peur que tu te jettes sous un bus ? :roll:
1722
Tu voulais sécher les cours, tu as été vers le bus mais tu as fait tomber ton écharpe, ils ont pensé que tu étais passée sous le bus?
57 ans Au pays des ours 245
Dans une de tes disserts de philo, tu as parlé de suicide et la prof a pensé que tu voulais mettre fin à tes jours.
40 ans caen 543
tu etais soule, tu t'es deshabillé et mise devant le bus :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Han Amnesis reviens pas... àtous les coups elle a été accouché avant qu'on sache la réponse :lol:
T
79 ans 907
elfeline a écrit:
Han Amnesis reviens pas... à tous les coups elle a été accouché avant qu'on sache la réponse :lol:

aucun respect pour nos cerveaux en ébulition :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
madeinheaven a écrit:
elfeline a écrit:
Han Amnesis reviens pas... à tous les coups elle a été accouché avant qu'on sache la réponse :lol:

aucun respect pour nos cerveaux en ébulition :lol:
oui, et quand je lui avais dit de ne pas accoucher avant de nous donner la réponse, elle m'avait répondu Amnesis a écrit:
:lol: vous allez bien trouver avant quand même :lol:
ah je vous jure!! Aucune parole!!! :lol: :lol:

Allez Amnesis, si tu es en pleine action, je te fais pleins de gros bisous d'encouragement!! :kiss:
44 ans là 5969
si je tiens parole :nananr:

j'avais pas bu...
j'avais pas tout à fait séché le cours de philo...
y avait pas de bus...

la théorie du suicide c'était en classe
parceque je rappelle

Amnesis a écrit:

la prof de philo et le directeur ont appelé mes parents tout l'apres midi et ma mère était en panique totale, au bord du malaise et de la crise de nerf...

que s'est-il passé ce mardi là?

ah ouai c'est l'arret de bus qui vous a induit en erreur... (enduit d'erreur :lol: bon ok elle est nulle :oops: )

au lieu de l'arret de bus vous avez qu'à mettre "à la sortie des cours" ou "à la fin de la journée"...
bref le bus c'est pas important :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
ARgh :roll:

Bon t'avais pas vraiment sécher le cours de philo ??? euuuh t'avais oublié qui avait cours ?
44 ans là 5969
non pas oublié :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Hum tu t'ai fait virer du cours ?
E
103 ans Occitanie 3854
OU alors ta prof de philo s'inquiétant pour toi t'avais dit de rentrer chez toi ?
44 ans là 5969
je m'étais pas fait virer
et la prof de philo ne m'a pas vu ce jour là
P
40 ans Nice 21965
tu as traversé sans regarder si y'avais une voiture et comme y'en avais une qui arrivé ils ont cru que tu voulais te suicider
B I U