MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

E
103 ans Occitanie 3854
humpf... euuuuuh je sèche

T'avais cours de philo au moins? :lol:
1722
Tu cherchais un couteau ou des médicaments?
44 ans là 5969
j'avais cours...
je ne cherchais rien...
E
103 ans Occitanie 3854
T'as cru que la prof était absente ?

c'est quoi cette histoire, t'avais cours, tu séchais pas, mais t'étais pas en cours... mon cerveau va surchauffer :lol:
44 ans là 5969
ben...
secher un cours c'est volontaire non? ;)

non je n'avais rien oublié...
je savais bien que le cours durait de 15 à 17...
1722
la prof t'a mise dehors et tu as tellement mal réagis qu'elle a eu peur?
44 ans là 5969
je ne suis pas de celles qui se font virer de cours [-( [-X
74 ans 3528
Ou alors quelque chose de plus important que le cours est arrive... Est-ce que ca t'es arrive a toi ou a quelqu'un d'autre?

Tu etais malade? Quelqu'un de ta famille l'etait?
44 ans là 5969
ça m'est arrivé à moi
41 ans France : Lille 3505
rah aucune idée me vient .....

Bon j'attends la prochaine devienette .

Tu me poses une vraie colle copine c'est pas bien ça :mrgreen:
44 ans là 5969
et pourtant :lol:
74 ans 3528
Donc, un truc t'es arrive qui a fait que tu n'as pas pu aller au cours de philo... alors que tu n'as pas seche (donc pas voulu), tu n'as pas oublie, et tu n'etais pas malade.... :-k

C'est une suite d'evenement ou un truc tout simple? Tu es restee enfermee aux toilettes (rigolez pas, ca m'est arrive)?
41 ans France : Lille 3505
ah mince c'est ce que j'allais dire .

Bon une variante du truc bête t'es resté enfermée dans le vestiaire de la salle de gym (t'avais sport juste avant) .

tu t'es enfermé toute seule quelque part .
44 ans là 5969
mamisha a écrit:
Donc, un truc t'es arrive qui a fait que tu n'as pas pu aller au cours de philo... alors que tu n'as pas seche (donc pas voulu), tu n'as pas oublie, et tu n'etais pas malade.... :-k

C'est une suite d'evenement ou un truc tout simple? Tu es restee enfermee aux toilettes (rigolez pas, ca m'est arrive)?

oui c'est ça :lol:
le lycée était en travaux et je suis retée tout l'aprés midi aux toilette, parceque la porte ne s'ouvrait plus :lol: et comme à l'époque j'étais très mal dans ce lycée (avec tous les anciens du collège que je haissais...) j'osais pas appeler au secours...

ne me voyant pas en cours le lycée à appelé à la maison, sauf que ce jour là...
tout l'apres midi(...) du coup ma mère à cru que (...)
et c'est pour ça que j'ai retrouvé une maman en panique totale quand je suis rentrée le soir :roll:

(c'est bientôt fini promis ;) )
74 ans 3528
Ah ben ca me rassure, je suis pas la seule a m'enfermer dans les chiottes! :lol: a part que moi c'etait super la honte le jour ou ca m'est arrive.... c'est juste que je tournais pas le verrou du bon cote pour ouvrir, entre temps tout le monde avait ete averti... c'te honte... :oops: :lol: :lol:

Donc, pour en revenir a ton aventure:

Amnesis a écrit:

ne me voyant pas en cours le lycée à appelé à la maison, sauf que ce jour là...
tout l'apres midi j'etais enfermee dans les WC du coup ma mère à cru que j'avais seche les cours/j'avais fais une fugue/j'avais refait une "betise"
et c'est pour ça que j'ai retrouvé une maman en panique totale quand je suis rentrée le soir :roll:
B I U