MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

44 ans là 5969
mamisha a écrit:

Amnesis a écrit:

ne me voyant pas en cours le lycée à appelé à la maison, sauf que ce jour là...
tout l'apres midi j'etais enfermee  
dans les WC du coup ma mère à cru que j'avais seche les cours/j'avais fais une fugue/j'avais refait une "betise"
et c'est pour ça que j'ai retrouvé une maman en panique totale quand je suis rentrée le soir :roll:

euh non

en fait ce jour là je n'ai pas pu aller en cours parceque j'étais coincée aux wc...
e tne me voyant pas en cours le lycée à appelé à la maison, sauf que ce jour là...
tout l'apres midi(...) du coup ma mère à cru que (...)
et c'est pour ça que j'ai retrouvé une maman en panique totale quand je suis rentrée le soir
74 ans 3528
ah ok, j'avais pas compris :roll:

euh... sauf que ce jour la ta maman n'etait pas a la maison/pas joignable, ils ont donc laisse des messages tout l'apres midi sur son repondeur, du coup ta mere a cru qu'il t'etait arrive quelque chose ??
44 ans là 5969
alors elle a bien cru qu'il m'était arrivé quelque chose mais quoi et pourquoi?

et si elle était joignable (travail de nuit... ils l'ont réveillée et tout, ils lui ont parlé de vive voix)
74 ans 3528
hmmm :-k

Donc ils l'ont reveillee... j'imagine qu'ils ont du la stresser (au niveau de tes devoirs et de l'angoisse de la prof de philo vis a vis de toi)...

Est-ce qu'ils savaient que tu etais toujours au lycee? (genre lycee ou on verifie entrees/sorties?) Sinon ont-ils crus que tu partais avec ta bande de potes bizarres? Ou alors tes potes ne savaient pas non plus ou tu etais et comme tu allais pas super bien avant ils ont prevenu les profs en disant qu'ils pensaient que tu allais faire une betise?

Est-ce que c'est lie a cette bande d'amis? est-ce qu'ils buvaient/se droguaient? du coup les profs auraient fait le lien en croyant que c'est ce que tu faisais aussi au lieu d'aller en cours?
44 ans là 5969
rien de tout ça...
1443
Ce jour là il pleuvait, t'avais pas ton Kway (ta cagoule), alors ta maman a eu très peur que tu t'enrhume... :lol:
44 ans là 5969
Jazz a écrit:
Ce jour là il pleuvait, t'avais pas ton Kway (ta cagoule), alors ta maman a eu très peur que tu t'enrhume... :lol:
:lol:

mais c'est fini oui? :lol:
1443
Koaaaaa ? J'ai plus d'enduits pour mon mur alors faut bien que je m'occupe un peu.
Je participe !
44 ans là 5969
ok participe :lol:

mais euhhhhh
j'étais pas en maternelle :nananr:
E
103 ans Occitanie 3854
rooo suis encore perdu :lol:

T'es resté toute l'après midi enfermée dans les toilettes ? :shock:
44 ans là 5969
elfeline a écrit:
rooo suis encore perdu :lol:

T'es resté toute l'après midi enfermée dans les toilettes ? :shock:

oui :lol:

maintenant j'en ris mais sur le coup tu te dis que dans des siecles ils retrouveront un squelette avec un sac à côté et ils hallucineront les générations futures :lol:
1443
Amnesis était timide à cette époque, elle aimait les endroits aquatiques... 8)

Hypothèse n°2: Ta maman a cru que tu t'étais noyé parce que quand tu lui as laissé un message de détresse il y avait des bruits d'eau en arrière plan ?

Hypothèse n°3: Une de tes copines est allée voir le directeur en lui disant que tu avais surement fait une connerie parce que justement tu en avais parlé la veille avec elle.
Là ils ont décidé d'appeler ta maman mais elle était chez le coiffeur tout l'apres-midi et avec le bruit du séchoir elle entendait pas tout donc elle a cru que tu étais partie en stop au carnaval de Dunkerque du coup panique et touça...
44 ans là 5969
Jazz a écrit:
Amnesis était timide à cette époque, elle aimait les endroits aquatiques... 8)

Hypothèse n°2: Ta maman a cru que tu t'étais noyé parce que quand tu lui as laissé un message de détresse il y avait des bruits d'eau en arrière plan ?

Hypothèse n°3: Une de tes copines est allée voir le directeur en lui disant que tu avais surement fait une connerie parce que justement tu en avais parlé la veille avec elle.
Là ils ont décidé d'appeler ta maman mais elle était chez le coiffeur tout l'apres-midi et avec le bruit du séchoir elle entendait pas tout donc elle a cru que tu étais partie en stop au carnaval de Dunkerque du coup panique et touça...

ben tu mets tout ça dans un blender, tu mixes, tu passe au chinois pour enlever le surplus et t'as quasi la réponse (il manquera juste un ou deux trucs (genre la paille et les glaçons))
E
103 ans Occitanie 3854
T'as appelé ta mère des toilettes ?

(vais du coup voir quel age t'as tiens... car moi les portables au lycée y avait pas encore :lol: )
1443
Je refais donc:

Ta maman était au carnaval de Dukerque quand le lycée l'a appelé donc elle entendait pas tout et avec le bruit de la foule elle a cru que tu étais allée chez le coiffeur pour t'hydrocuter avec un séchoir dans les toilettes.
En plus ta copine avait dit au directeur que tu aimais les endroits aquatiques du coup ça confirmait la thèse.

J'ai bon là ? Dis, j'ai bon ?
B I U