MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans dessus dessous...

V
106 ans 5489
J'assorti ce sujet d'un petit sondage...
J'ai eu plusieurs echos différents qui me sont revenus au sujet de l'amour...
Certain(e)s préfèrent se câliner entièrement nu(e)s... d'autres sont plus excité(e)s et attiré(e)  
par le contact d'un voile de tissus, de dentelle etc ...

En fait je dirais que ça peut dépendre des moments... Pour ma part j'aime certes sentir la peau de ma partenaire sur la mienne... mais j'aime parfois sentir une nuisette douce caresser ma peau...

Et vous, qu'en pensez-vous ?
42 ans au milieu des poissons 7816
Je dirais comme toi, cela dépend des moments, par moment, j'aime les câlins entièrement nue, à d'autres moments, j'aime avoir un voile de tissu me séparant de mon partenaire, cela a un côté excitant dans le sens où cela laisse une part de mystère dans la découverte du corps de l'autre.
V
106 ans 5489
Ocean a écrit:
Je dirais comme toi, cela dépend des moments, par moment, j'aime les câlins entièrement nue, à d'autres moments, j'aime avoir un voile de tissu me séparant de mon partenaire, cela a un côté excitant dans le sens où cela laisse une part de mystère dans la découverte du corps de l'autre.

Je dois dire que je considère l'effeuillage comme faisant partie des préliminaires (même si ma chérie se déshabille trop souvent seule a mon oût :oops: oops: )... donc faire l'amour entièrement habillé ne me tente pas vraiment. Ceci dit une touche de tissus apportée par de la lingerie ou une nuisette rajoute un petit côté épicé au calin même le plus simple :oops:
42 ans au milieu des poissons 7816
Noub a écrit:
Ocean a écrit:

Je dois dire que je considère l'effeuillage comme faisant partie des préliminaires (même si ma chérie se déshabille trop souvent seule a mon oût :oops: oops: )... donc faire l'amour entièrement habillé ne me tente pas vraiment. Ceci dit une touche de tissus apportée par de la lingerie ou une nuisette rajoute un petit côté épicé au calin même le plus simple :oops:

Faire un câlin entièrement habillé ne m'attire pas non plus, mais le fait d'avoir juste de la lingerie ou une nuisette, en effet, cela a un côté épicé.
Et tout comme toi, l'effeuillage fait partie des préliminaires à mon sens.
38 ans 4879
J'ai mis nuisette ou lingerie...mais ça peut être un petit haut...
Parce que sinon...j'ai froiiiiid!! :lol:
Eh oui miss gla gla c'est moi^^.
53 ans Châlons en Champagne 1180
en général, ça démarre on est habillé...et on fini nu....
Donc on passe par toutes les étapes... :oops:
V
106 ans 5489
caroline02 a écrit:
en général, ça démarre on est habillé...et on fini nu....
Donc on passe par toutes les étapes... :oops:

Ce n'est pas une mauvais façon de faire :lol: :lol:
L
43 ans st-lin-laurentides 67
Pour ma part ça dépend de l'envie du moment, de la passion du moment, du l'endroit, du temps etc.

Mais généralement j'aime bien être habillé avec de la lingerie en dessous et finir complètement nu peau à peau contre mon copain.

J'adore le contact, la chaleur, l'odeur tout contre moi. :oops:
53 ans Châlons en Champagne 1180
et en prime ça fait durer le plaisir.. :oops:
1383
je suis dans le cas de caroline, ça commence habillé et ça fini nu... mais je dois avouer que le coté peau à peau est primordial, cette douceur fait parti du plaisir
42 ans Toulouse 5609
J'hésite à répondre "nu" ou "ça dépend" :-k
Nous finissons toujours nus, car nous sommes tous les deux accros au peau à peau, au toucher direct. Donc de ce point de vue là c'est clair.
Mais là où le vote se complique, c'est que parfois nous sommes déjà au lit, donc déjà nus, mais parfois aussi ça nous prend en plein milieu de journée :lol: et donc nous sommes encore habillés lorsque nous commençons. Et dans ce cas-là, comme l'effeuillage à deux entre alors complètement dans nos ébats et est un préliminaire à part entière... beh du coup je sais pas quoi voter moi à ton sondage Noub, alors je vote pas, na! ;)
V
106 ans 5489
Lychee a écrit:
J'hésite à répondre "nu" ou "ça dépend" :-k
Nous finissons toujours nus, car nous sommes tous les deux accros au peau à peau, au toucher direct. Donc de ce point de vue là c'est clair.
Mais là où le vote se complique, c'est que parfois nous sommes déjà au lit, donc déjà nus, mais parfois aussi ça nous prend en plein milieu de journée :lol: et donc nous sommes encore habillés lorsque nous commençons. Et dans ce cas-là, comme l'effeuillage à deux entre alors complètement dans nos ébats et est un préliminaire à part entière... beh du coup je sais pas quoi voter moi à ton sondage Noub, alors je vote pas, na! ;)

Le sondage concerne plutot ce que tu préfères :) et non ce que tu fais ;)
42 ans Toulouse 5609
Voui je sais bien... mais voilà: moi j'aime tout :oops:
64 ans Au bord de la mer 15536
Lychee a écrit:
Voui je sais bien... mais voilà: moi j'aime tout :oops:

Idem....
C'est pour çà que j'ai voté : çà dépend :lol:
1383
tu es une vrai épicurienne... le plaisir avant tout !!!!
B I U
☺